Nous avons actuellement plus de 164 visiteurs connectés sur nos sites (dont 20 sur generationmp3.com - 139 sur le forum)

Écrit par
iMike

Après Amazon, la Fnac se met au MP3 à prix cassés

Mardi 16 juin 2009 à 15:07 | Dans la catégorie Musique en ligne

La concurrence a parfois du bon. La semaine dernière, on saluait Amazon MP3, la nouvelle boutique de MP3 sans DRM d’Amazon qui ouvrait ses portes en France avec des tarifs somme toute hallucinants (lire cette actu), aujourd’hui c’est la Fnac qui embraye avec la disponibilité de 300 albums, encodés en MP3 et disponibles pour 2,99 euros !

fnac.jpg

Et comme chez Amazon, ce prix d’ami s’évanouira dans la nature le 10 juillet… Voyez comme les choses sont bien faites. C’est que la Fnac fête les dix ans de son site/boutique, et l’occasion fait le larron. On attend désormais de voir ce qu’iTunes et les autres vont faire pour venir concurrencer ces offres…

push

3 commentaires

  • Titouom 17 juin 2009 à 11:30

    Petite question: est-ce que quelqu’un sait quel est le taux d’échantillonage des fichiers? Parce que si c’était du 320Kbps je serais pas mal intéressé… mais j’ai cherché et j’ai pas trouvé. Si quelqu’un est plus doué que moi pour chercher ou a déjà téléchargé sur LaFnac.com et donc sait de quel taux il s’agit… merci de m’aider please!

  • Aspee 17 juin 2009 à 20:15

    C’est majoritairement du MP3 320kbps, au mois pour Universal, Sony, EMI et quelques gros indépendants (type Naïve je crois). Pour Warner et les petits indés, c’est plutôt du MP3 256kbps. C’est déjà un peu mieux qu’Amazon qui fait tout en 256.

  • Titouom 21 juin 2009 à 11:03

    Ah bah merci pour l’info alors. Et juste, il y a moyen de savoir avant de payer et de télécharger quel va être le taux d’échantillonage ou c’est quand on reçoit le fichier qu’on a le droit à “Surprise, surprise”?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail