Nous avons actuellement plus de 515 visiteurs connectés sur nos sites (dont 40 sur generationmp3.com - 470 sur le forum)

Écrit par
iMike

Une DSi particulièrement laide

Mercredi 3 juin 2009 à 17:27 | Dans la catégorie Autres

Aah, ça faisait un moment qu’on attendait que ColorWare se penche un peu sur la DSi, parce que franchement, le noir et le blanc, c’est plus possible.

dsi.jpg

La société propose donc un service de colorisation de la console portable de Nintendo, qu’on prendra bien sûr grand plaisir à enlaidir autant que possible (toutes les parties de la console sont personnalisables, y compris le stylet !). Au moins on ne risque pas de vous louper dans le métro.

Les tarifs maintenant : pour recevoir une toute nouvelle console, il en coûtera 374$. Si vous avez le coeur d’envoyer la votre, le service complet sera facturé 174$.

 

push

3 commentaires

  • Namiki 3 juin 2009 à 20:44

    Pour avoir sa touche personnelle, cela est un peu cher…

  • Necromancien 3 juin 2009 à 23:36

    Y’a vraiment une multiplication de concepts de personnalisation de nos joujoux électroniques à des prix exorbitants, quelle plaie. c’est vraiment de l’argent jeté par les fenêtres. Y aurait-il des gogos pour payer ce prix pour avoir une console portable multicolore? Quelle est la durée de vie d’un appareil électronique aujourd’hui?

  • fanatech 4 juin 2009 à 0:51

    Moche et hors de prix! Lol! A ce prix la on pourrait au moins y ajouter des motifs et dessins perso! Lol!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail