Nous avons actuellement plus de 146 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 125 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : la PSP Go se dévoile

Dimanche 31 mai 2009 à 09:56 | Dans la catégorie Sony

À quelques heures de la conférence de Sony à l’E3, la PSP Go vient d’être dévoilée ! La console portable est apparue sur le magazine PS3 Qore. L’édition de juin est apparue trop tôt visiblement… Du coup, Sony a mis à disposition des images via un communiqué de presse.

ss_preview_PSP_GO_006.bmp.jpg.jpeg

ss_preview_PSP_GO_000.bmp.jpg.jpeg ss_preview_PSP_GO_007.bmp.jpg.jpeg

D’après la rumeur, la PSP Go embarquera un écran de 3,8 pouces, 16 Go de stockage, le Bluetooth, un slot Memory Stick, le support du PlayStation Network, l’intégration avec la PS3, et comme convenu Sony laissera enfin tomber le port UMD. Le prix reste à déterminer, mais le lancement est prévu cet automne… sans mettre au rencart la PSP 3000, qui resterait en vente.

 

push

28 commentaires

  • kaspedaire 31 mai 2009 à 10:11

    peut mieux faire!

  • ZiiD 31 mai 2009 à 10:32

    Elle est moche! En plus de cela elle ressemble au Mylo, et le joystick est vraiment mal placé!
    Le lien est mort, j’ai trouvé un petit reportage, en compagnie d’un responsable Sony: ICI !

  • Necromancien 31 mai 2009 à 10:34

    Elle est plus que moche, il leur a pris quoi chez sony???

  • krabardaf 31 mai 2009 à 10:52

    Non seulement c’est super moche, mais c’est aussi assez bête de leur part. on est face à une PSP qui ne pourra faire que moins de choses que l’ancienne, sans proposer d’améliorations technique(mais plutôt des régressions au vu de l’écran).
    De plus, on à l’impression que sony veut se rapprocher de l’ipod touch dans le concept, mais en restant avec un appareil 100% console portable dans la forme. und role de mélange, et à l’heure ou la PSP est en fin de vie, je ne suis pas sur que la sauce prenne avec le grand public…

  • apocalypse 31 mai 2009 à 10:58

    Une PS3 qui se vend mal qui n’a plus de jeux …

    Une PSP Idem, vente en baisse, un désert au niveau jeu, et maintenant une nouvelle PSP ignoble …

    Playstation à la dérive, un an que je le dit, et ça se confirme!

  • DarkDestiny 31 mai 2009 à 11:05

    Je trouve opas la console horrible le gros problème c’est que c’est encore une PSP, et non une PSP 2, donc il n’y aura toujours que 3 jeux dessus…..

  • viv207 31 mai 2009 à 11:15

    Moche de chez moche, une horreur !!! Sony vire ton designer c’est pas comme c que tu va concurrencer la DS !!!!

     

    Grosse décéption ! J’ai honte pour Sony !

  • MaWaRi 31 mai 2009 à 11:17

    c’est faux il n’y pas que 3 jeux dessus DarkDestiny faut arrêter avec cet argument,pour en revenir à cette petite psp Go bah elle pas super niveau design ,au vu de la video la prise en main n’a pas l’air top Perplexe

  • DarkDestiny 31 mai 2009 à 13:15

    Faut arrêter, le dernier test de jeux PSP chez jeuxvideo.com date de fin avril……
    Les prix de départ des jeux ont été extrêmement cher pour ce que c’était, avec des jeux dont la durée de vie ne dépassait pas l’heure….pour 60euros.
    Même l’iPhone peut mieux faire. La boutique en ligne c’est une chose mais si c’est pour avoir les même prix que dans le commerce, c’est inutile (supposition hein je ne dis, ni ne sait si ce sera le cas).

    Et elle commene sérieux à se faire vieille, on pourrait être amener à penser qu’il serait possible d’avoir quelque chsoe de plus puissant……
    Je rêve que MS sorte une console portable à l’E3, ya très peu de chance mais j’ai envie d’y croire.

  • MaWaRi 31 mai 2009 à 16:09

    faut pas s’arrêter aux jeux qui sorte quand France Moqueur alala moi perso j’ai une trentaine de jeux et je m’ennuie guère avec ma console .
    Sa sert à quoi de faire une console plus puissante si les éditeurs ne suivent pas ?? car moi j’en est marre de devoir acheter en import la plupart du temps car le problème est là .

  • xylen 31 mai 2009 à 18:02

    La prise en main à vraiment pas l’air top, mais faudrait voir qu’est-ce que ça donne une fois qu’on l’a entre les mains. Pour le style, il donne pas trop envie de l’acheter.

    Petite question en passant, l’écran a rapetissé, est resté pareille ou a grossit?

  • Milto 31 mai 2009 à 18:15

    Franchement, sur le coup je n’étais pas sûr mais après avoir vu le reportage, je pense qu’elle va bien se vendre. Déjà, le fait qu’elle soit plus petite et plus légère, je trouve ça vraiment bien. L’autre était trop mastoc à mon goût. Mais surtout, moi, ce qui me manquait sur ma PSP, c’était le fait qu’aucun contenu n’était téléchargeable. Je ne comprenait pas pourquoi ils n’avaient pas lancé un site de téléchargement en même temps que la PSP. En fait, si, il y avait un site mais bonjour les téléchargements. Genre des démos de 30 secondes et des clips tout pourris. C’était franchement, pas ça. J’étais vraiment frustré. Evidement sinon, il y’avait la possibilité d’hacker ma PSP mais bon, c’est pas trop mon délire. J’achète pas une PSP pour jouer au petit bricoleur. Sinon aussi y avait les UMD… mais bon, no comment.
    Donc là, au moins, ils se rattrapent. Certes, un peu tard mais ne dit-on pas, mieux vaut tard que jamais ;p

  • Milto 31 mai 2009 à 18:25

    Par contre, elle n’a pas d’écran tactil, si?

  • shaft69 31 mai 2009 à 18:40

    le mylo est largement plus beau… je reste avec ma psp 2000

  • jesus_freak 31 mai 2009 à 19:58

    Moi je la trouve plutot jolie cette nouvelle PSP. Bon certe l’écran est plus petit mais l’autonomie s’en verra ralonger. Parcontre le prix devra clairement être vu à la baisse (genre en dessous de 100 euros) pour que ça marche, pareil pour les jeux. (15/20 euros, pas plus)
    Sinon, 16Go me semble plutôt limite pour stocker des jeux et autres trucs du PSnetwork.

  • pg-Rennes 31 mai 2009 à 20:22

    Bof bof…

    Elle a l’air d’être plus étudié comme un pmp à mémoire fash qu’une console…

    Je penses pas qu’elle aurait dû être un ipod touch killer.

    Sur ce coup je suis très déçu par sony…

  • fanatech 31 mai 2009 à 20:33

    Perso j’ aime bien le design a 1er vue, mais si l’ ecran est plus petit que la psp actuel, et les performances identiques??, je ne vois aucun interet a cette console!

  • iMike 31 mai 2009 à 21:07

    C’est un peu la GameBoy Micro de la PSP…

  • ZiiD 31 mai 2009 à 21:41

    Avec les gâchettes en chromes et les cercles chromé autours des pads, elle me fait pensé à une console chinoise plus qu’autre chose!
    C’est un comble que Sony, copies les copieurs chinois!

    PSP Chinoise

  • fanatech 1 juin 2009 à 0:12

    Tout l’ interet de ce type de design aurait été un grand ecran pour matter ses videos, avec des performances superieures coté jeux! La vraiment je comprend pas le choix marketing de sony avec cette console!

  • yacine 1 juin 2009 à 1:02

    Si comme Imike le dit c’est l’équivalent de la gameboy micro…
    Cette Psp go ne serait pas le nouvel modele, mais la nouvelle version de l’ancienne ( cf Ps one et Ps two par rapport au Ps et Ps2)…
    Si on suit cette logique, elle devrait etre moins cher que la Psp 3000…

  • MrPatator 1 juin 2009 à 1:27

    Moi je la trouve pas mal, surtout qu’elle est en partie métalique, je trouve ca assez joli. Par contre, pour la prise en main, je ne sais pas et dommage que l’écran soit plus petit :(

     

    Pour ce qui est du boulet anti-Sony, la PS3 se vend très bien pour une console nextgen et les jeux qu’on y trouve sont au contraire de +en+ nombreux (l’E3 s’annonce énorme pour Sony): entre InFamous, Uncharted 2, GoW3, HavyRain, Ratchet&Clank et les jeux déja sortis, ca déchire !

  • fanatech 1 juin 2009 à 2:13

    Je suis assez d’ acc on fait un mauvais proces pour sony, meme les meilleurs peuvent avoir un coup de mou a 1 moment, ca veut pas dire que ca va durer! Le prix de la ps3 est le plus gros probleme, mais bon on verra la suite! Ce sont la qualité et l’ originalité des nouveaux jeux qui feront la difference et les envies d’ achat!

    Par contre vous pensez vraiment  que cette psp relooké fera vraiment de l’ ombre au concurent nintendo? Je suis pas super optimiste, enfin bref on verra…

  • dfmz 1 juin 2009 à 10:37

    Moi, je n’ai qu’une seule chose à dire sur ce sujet: http://gizmodo.com/5273445/psp-go-a-dead-ringer-for-south-parks-eric-cartman

  • ZiiD 1 juin 2009 à 11:02

    Trop marrant!

  • Lui Bei 1 juin 2009 à 12:35

    Bla Bla bla…. que de temps perdu pour alimenter les suppositions sur quelque chose qui n’existe pas encore. Et au lieu de d’arrêter la rumeur les modo y vont de leur supposition aussi…. Bien, très bien.

  • fanatech 1 juin 2009 à 23:33

    LB Ca m’ a pris 10 sec pour poster et ecrire ce com (le meme temps que toi probablement! lol)! Et tout ca fait de la pub a sony tu devrais etre content qu’ on s’ interresse a leurs produits!

  • Namiki 2 juin 2009 à 0:17

    Un positionnement plus casual pour le Go peut-être.
    Des jeux de 1Go à télécharger en Game-On-Demand, cela ne va pas être marrant…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail