Nous avons actuellement plus de 153 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 129 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : un service d’abonnement à des jeux ?

Vendredi 22 mai 2009 à 16:54 | Dans la catégorie Sony

Plutôt qu’une banale boutique de musique en ligne (lire cette actu), Sony est-il en train de préparer quelque chose de beaucoup plus ambitieux pour soutenir les ventes de la PSP Go ?

tns_1.jpg.jpeg

Un questionnaire est en effet parvenu aux développeurs, comportant des questions sur la possibilité d’un forfait jeux ! L’idée est simple, le joueur pourra prendre un forfait qui lui ouvrirait droit à des jeux : pour 50$ par an, ce serait 15 jeux (y a t-il autant de jeux qui sorte par an pour la PSP ? Non, je taquine), pour 13$ par semaine, il aurait accès à 20 jeux, pour 19,99$ par mois, ce serait 3 jeux, etc.

Voilà qui serait un peu plus original, même s’il faudra que le catalogue soit singulièrement renforcé pour être attractif.

Sony - On en parle sur le forum !

push

2 commentaires

  • Namiki 22 mai 2009 à 21:23

    How likely would you be to consider a PSP™ games download rental service?
    -Very unlikely

    Which of these products would you choose?
    -None of these

    Comments:
    - I don’t like renting games or software from a store, I would hate this even more. Especially when it comes to digital download, customers lose all control of both console (1PSP™ Go = 1 User Account = 1 unique ID, unable to resell the console during subscription period?) and games (DRMs and probably timebomb).

    En plus, soumis à une durée d’engagement… Avec une console plein de jeux casual et à un prix moindre pourquoi pas. Mais un tel service sur PSP est condamné à un flop, ou la qualité du contenu en pâtira.

  • jesus_freak 23 mai 2009 à 10:51

    Ce n’est pas un questionnaire pour les développeurs, c’est un sondage pour n’importe qui inscrit sur le site TNS Global. Ma femme participe régulièrement à leurs sondages. (je vis en Angleterre)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail