Nous avons actuellement plus de 217 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 197 sur le forum)

Écrit par
iMike

Orange : WorMee sort de terre

Jeudi 16 avril 2009 à 07:04 | Dans la catégorie Musique en ligne

Après une rapide présentation en février (lire cette actu), Orange a fini par ouvrir les portes de son nouveau service d’écoute musicale en streaming, WorMee, qui reste en beta mais est désormais ouvert au public.

wormee.jpg

Tout comme Deezer et quelques autres, ce service permet d’écouter de la musique, de créer des listes de lecture et de les partager avec ses contacts. Rien de bien neuf donc pour l’opérateur, qui aura fort à faire pour concurrencer d’autres services déjà bien installés - la puissance financière d’Orange devrait toutefois aider WorMee à s’installer dans le paysage.

Par-ailleurs et dans la foulée, l’opérateur a lancé RadioMee, un service d’écoute de radios - 5 000 en stock, pour tous les goûts, même les mauvais.

push

2 commentaires

  • pygoo 16 avril 2009 à 11:34

    je viens de tester, ça marche pas encore apparement, les liens ne sont pas actifs

  • spidermoon 16 avril 2009 à 16:31

    Et en plus il provoque une indigestion au panda roux, fait monter la température de mon pauvre CPU avec IE. “I am what i play” ? “Play nothing, so am i nothing too ?” Sourire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail