Nous avons actuellement plus de 288 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 267 sur le forum)

Écrit par
iMike

SanDisk : mise à jour pour le Sansa Fuze

Vendredi 10 avril 2009 à 10:58 | Dans la catégorie SanDisk

SanDisk offre une mise à jour du firmware du Sansa Fuze, qui passe pour l’occasion en 1.200. Celle-ci apporte de nombreux correctifs, ainsi que de nouvelles fonctions : apparition d’un navigateur de fichiers, une nouvelle fonction de «lissage» du son entre plusieurs titres, et également la compatibilité avec les supports slotRadio !

sansa.jpg

Rappelons qu’il s’agit d’un pari de SanDisk, qui propose aux États-Unis des micro-baladeurs slotRadio, venant avec des cartes SD pré-chargées avec une centaine de titres du Billboard (lire cette actu). Le Fuze est donc désormais compatible avec ces cartes, ce qui est bien. Non ?

 

push

4 commentaires

  • BuissonVert 10 avril 2009 à 13:33

    Ce nouveau firmware apporte également le support correct de la balise “numéro de CD” dans les tags des fichiers OGG et FLAC. Pour les albums en plusieurs CD, ça va en ravir certains : désormais, le lecteur ne passe plus de la fin de la piste N°3 du CD1 au début de la piste N°3 du CD2, mais bien au début de la piste 4 du CD1 :)

  • Namiki 10 avril 2009 à 20:55

    Du replay-gain et un navigateur de fichiers ? On tient maintenant LE baladeur parfait de poche !
    Manque plus que le gapless pour combler les mélomanes.

  • BuissonVert 14 avril 2009 à 18:36

    Il est d’ores et déjà prévu pour les prochains firmwares ;) peut-être pas le prochain, mais en tout cas c’est prévu par Sansa (qui communique beaucoup sur ses forums).

  • Stef06 18 juillet 2009 à 22:58

    La navigation par fichier, cela signifie donc que l’on pourra classer ses fichiers par tags ou par fichier, comme dans l’Explorer ?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail