Nous avons actuellement plus de 97 visiteurs connectés sur nos sites (dont 29 sur generationmp3.com - 56 sur le forum)

Écrit par
iMike

Black & Decker fait aussi dans l’iPod

Jeudi 2 avril 2009 à 07:06 | Dans la catégorie iPoderies

Le saviez-vous ? Black & Decker conçoit des accessoires pour iPod ! Non, pas des perceuses ou des scies sauteuses (quoique certains en feraient bon usage…), mais plus traditionnellement, des soundstations !

power2go.jpg.jpeg

Le Power To Go est une sorte de grosse boombox qui, en plus d’inclure un espace pour l’iPod, un tuner AM/FM, et qu’en plus sa batterie d’une autonomie de 12 heures permet de recharger ses gadgets : le baladeur pommé bien entendu, mais également n’importe quel appareil doté d’un port USB. Dommage que le design sonne si «années 90»… Comptez 110$.

 

push

3 commentaires

  • seachange 2 avril 2009 à 8:55

    Comme c’est joli !!!!!!!!!!!!!!

  • Adien 2 avril 2009 à 13:00

    Design très “bopite à outil” pour s’intégrer pafaitement sur un chantier… Je pense que l’utilité première de ce dock est de pouvoir écouter la zik de son Ichose tout en le protégeant… 

  • Namiki 2 avril 2009 à 21:18

    Exactement ce que j’en pense, Adien. L’autonomie semble de plus excellente, et les lampes LED puissantes s’avèrent très utiles dans l’obscurité.

    Par contre, l’ensemble est assez cher pour écouter de la musique en chantier, on y préfèrera une simple radio-K7 dont sa possible destruction (liée à l’erreur humaine) évitera les remords…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail