Nous avons actuellement plus de 202 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 181 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : l’interface du X1000

Jeudi 26 mars 2009 à 14:31 | Dans la catégorie Sony

Jusqu’à maintenant, on ignorait à quoi allait ressembler l’interface des PMP X-Series de Sony. Une vidéo de démonstration de l’engin permet enfin de voir à quelle sauce (délicieuse) Sony compte nous manger.

On appréciera le mode Coverflow, le fonctionnement en glisser-déposer avec iTunes, les boutons sur la façade supérieure permettant de manipuler le PMP dans une poche.

Pour info, le PMP dispose d’un écran 3 pouces (432×240), avec un tuner FM, du wifi 802.11b/g, d’un widget YouTube, d’un navigateur web, d’une batterie d’une autonomie de 33 heures en audio, 9 heures en vidéo. Il est compatible MP3, WMA et AAC pour l’audio, l’AVC, le MPEG4, WMV9 pour la vidéo… mais en résolution 320×240 seulement. Ses tarifs seront de 280 et 380 euros en France pour les versions 16 et 32 Go.

 

Sony - On en parle sur le forum !

 

push

12 commentaires

  • dfmz 26 mars 2009 à 16:22

    C’est INSUPPORTABLE vos pubs musicales ou qui se lancent toutes seules. Cette semaine c’est une pub Sony, le semaine dernière c’était Yellow Tricycle. J’imagine que, comme tout le monde, vous avez besoin d’argent, mais par pitié, faites au moins qu’il faille cliquer volontairement sur quelque chose pour lancer de la musique ou un bla bla publicitaire.

    Merci!

  • Malabar 26 mars 2009 à 17:21

    C’est très maigre le support audio et video. Même pas de .wav .ogg ou .flac

  • Rayver 26 mars 2009 à 18:35

    l’interface est vraiment bien foutu … l’ipod touch peut retourner se coucher.

  • iMike 26 mars 2009 à 18:40

    dfmz > Tu parles des pubs ou des vidéos dans les actus ? Parce qu’à ma connaissance (je peux me tromper), on ne passe pas de pubs pareilles. Pour les vidéos qui se lancent toutes seules, c’est parfois le seul moyen qu’on ait techniquement pour vous les montrer !

  • dfmz 26 mars 2009 à 18:58

    iMike: je parle de la pub/infomercial pour Sony dans ce post qui se lance dés qu’on accède à la page et aux pubs pour Yellow Tricycle (une sur la première page GMP3 et la semaine denière une en milieu de page et l’autre en haut de page - toutes qui lançaient le morceau dés qu’on passait le mulot dessus. Très très énervant si on consulte la page plusieurs fois par jour dans la mesure ou il fallait repasser la souris sur la bonne pub pour arrêter la musique.

    Ca me fait la même chose avec Safari et FFox.

  • Antoine 26 mars 2009 à 20:05

    Dfmz, ça va aller ? La vidéo de ce billet n’est pas une pub, c’est la vidéo qui montre l’interface du X1000. Désolé, elle se lance toute seule. Va falloir se plaindre à Sony et/ou sa boite comm’ mais nous, on n’y est pour rien.

    Dans un registre similaire, je ne vois depuis une semaine que des commentaires où tu te plains et cela aussi c’est très très énervant.

    Et si jamais tu veux participer financièrement à l’hébergement des serveurs pour nous éviter la publicité, aucun souci. Mais on sait tous les deux que tu n’en feras rien. Alors tu te calmes. Merci.

  • Namiki 26 mars 2009 à 21:35

    C’est assez surprenant que flixfacts n’aient pas ajouté la possibilité de désactiver autostart (=false) dans leur flvplayer.
    (Je n’ai qu’une pauvre connexion, et me demandais pourquoi gmp3 ramait autant ?)

    Sinon concernant le X1000, c’est pas mal, mais pour vraiment en juger, il faut l’avoir dans les mains durant quelques heures/jours. Les écrans générés sont parfois erratiques.

  • mourkos 27 mars 2009 à 7:29

    mouaif, la vidéo est une publicité pas très glamour, l’interface relativement bien pompé sur apple, deux trois solutions techniques séduisantes, nihil novum sub sole

  • dfmz 27 mars 2009 à 9:42

    @Antoine: Je fais une remarque que je considère légitime sur deux pubs spécifiques particulièrement saoûlantes dont la présence m’étonne d’autant plus que le reste de vos pubs ne le sont pas. Ma remarque est diplomate et argumentée et toi, tu me réponds comme comme un garde-chiourme? Tu te prends pour qui?

    Quant à ta remarque concernant la teneur de mes posts depuis une semaine, je t’emmerde. Je donne mon optinion en toute liberté, comme tout le monde. Si tu ne supportes pas les critiques ou la contrariété, change de métier.

    Par ailleurs, je supporte financièrement votre site en cliquant de temps en temps sur des pubs qui m’intéressent, alors t’es gentil, tu la mets en veilleuse, ok?

    Mais tu as raison, le clip ci-dessus n’est pas -a proprement parler- une pub. Grosse différence.

  • Antoine 27 mars 2009 à 14:08

    Je me prends pour un administrateur du site qui en a marre de voir le travail de l’équipe critiquée pour tout et rien: en l’occurence, le fait que la vidéo démarre toute seule. Belle argumentation d’ailleurs…

    Par contre, pour les vraies publicités, encore une fois, les serveurs ne sont pas gratuits et il faut bien trouver de l’argent. Pour l’anecdote, on a eu des publicités bien plus envahissantes. Essaye de les éviter avec ta souris: si tu es aussi doué que tu es critique, ça pourrait passer.

    Quant à une possible tendance de ma part à ne pas supporter la contrariété, je crois que ton superbe “je t’emmerde” indique que tu es encore plus enclin que moi à ce trait de caractère. En plus d’être grossier.

    @ TM: je vois que tu es toujours dans les bons coups. Continue comme ça…

  • Theos Melodia 27 mars 2009 à 23:03

    Bien sur que je continue. C’est fou tout ce qu’il est possible de faire dans un pays de liberté d’expression n’est ce pas?
    Ca permet entre autre aux ignares de se faire passer pour des professionnels et aux frustrés d’être… enfin bon je me comprends.

  • yacine 28 mars 2009 à 1:56

    Mouah Sourire

    Tu dois être sympa comme gars dans la vie….
    Au fait, pas très sympa d’avoir lacher ton vieux copain dans sa tentative de nous montrer ce qu’est le vrai “professionnalisme”

    Tu veux pas la défendre en étant plus aimable la liberté d’expression?
    Tu verras que les choses bougent plus facilement si on y met la manière

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail