Nous avons actuellement plus de 227 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 211 sur le forum)

Écrit par
iMike

Archos : le plug-in HD disponible

Jeudi 19 mars 2009 à 14:31 | Dans la catégorie Archos

Après la disponibilité du firmware 1.6.03 qui offre le support du plugin HD sur Archos 5 et 7 (lire cette actu), il fallait encore au constructeur français mettre en ligne ce fameux plugin.

C’est chose faite depuis quelques heures ! Les clients les plus fidèles, ceux qui ont acheté le pack comprenant les plugins Cinema, Podcast et HD, ont d’ailleurs reçu un petit courriel de la part d’Archos leur annonçant la bonne nouvelle :

Cher client,

Il y a quelques temps déjà, vous avez fait l’acquisition d’un pack contenant les plugins Cinema, Podcast et HD. A cette époque, le plugin HD n’était pas disponible et nous vous avions informé que vous seriez avertis dès sa mise à disposition. Ce jour est arrivé.

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de cette fonction. Vous pouvez désormais télécharger ce plugin directement depuis votre compte sur le site web ARCHOS ou depuis la boutique ARCHOS Store sur votre Tablet Internet Multimédia.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous connecter directement. Ou bien collez cette url dans la barre d’adresse de votre navigateur internet si le lien ne fonctionne pas.

http://www.archos.com/register2/login.html

Nous espèrons que vous prendrez du plaisir à regarder vos vidéos et vos films en HD sur votre Tablette Internet Mulitimédia ARCHOS, ou sur votre téléviseur HD grâce à la DVR Station.

Merci pour votre confiance et votre patience.

Ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir, même quelques mois après ! Le plugin HD coûte 15 euros et permet de lire des films en haute-déf’ 720p jusqu’à 4 Go.

Archos - On en parle sur le forum !

 

push

Un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail