Nous avons actuellement plus de 418 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 392 sur le forum)

Écrit par
iMike

Déballage du Viliv S5

Vendredi 27 février 2009 à 15:31 | Dans la catégorie Ultraportable, UMPC, MID

Les mille premiers exemplaires du Viliv S5 ont été vendus (pardon : se sont arrachés serait plus juste) en Corée du Sud, nous pouvons donc jeter un oeil délicat sur les premières vidéos de déballage qui apparaissent sur le ouèbe, dont celle-ci :

 

Il s’agit visiblement d’un échantillon de test au vu des malheureux accessoires fournis (chargeur secteur, dragonne, pire encore que chez Apple !). Quant à la bête, elle a l’air plutôt sympa., bien qu’un peu épaisse.

Pour mémoire, ce MID est motorisé par un processeur Atom Z520 sous Windows XP, et dispose d’un écran de 4,8 pouces, 1 Go de RAM, de 30 à 60 Go de disque dur. Son autonomie est de 6 heures environ, tandis qu’il dispose de la compatibilité Bluetooth/wifi/HSDPA et WiBro, un tuner DMB-TV ainsi qu’un GPS.

Autres marques - On en parle sur le forum !

 

push

2 commentaires

  • Ouvreboite 28 février 2009 à 8:32

    “pire encore que chez Apple”

    Bah y a un chargeur secteur, alors je vois mal comment ça pourrait pire. (et pas que Apple d’ailleurs, pas mal de boite ne vendent plus leurs produit qu’avec un pov’ câble usb…)

  • dfmz 28 février 2009 à 15:45

    Cédric (je crois que c’était Cedric) se lamentait en début de semaine que les accessoiristes ne fabriquaient des accessoires que pour iPod et j’avais complètement zappé cette raison additionnelle. En l’occurence, les accessoiriste adorent Apple justement pour ça: Apple fabrique des lecteurs, c’est son métier. Les accessoires (en dehors du minimum syndical pour les puristes: chargeurs, écouteurs, etc.) fabriquent le reste. Bien entendu, le fait qu’Appel ait 80% du marché y est aussi pour quelque chose…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail