Nous avons actuellement plus de 118 visiteurs connectés sur nos sites (dont 21 sur generationmp3.com - 92 sur le forum)

Écrit par
iMike

MovieWorks HD : un dock HD pour iPod

Vendredi 20 février 2009 à 07:51 | Dans la catégorie iPoderies

Après une présentation au CES, Cambridge Soundworks, une branche de Creative, a fini par mettre en ligne les caractéristiques du MovieWorks HD (qui n’était autre que l’Xdock HD, ça va, on suit ?), un dock pour iPod/iPod touch bourré de technologies.

70SB093000000_b.jpg 

L’objet est en effet doté de l’X-Fi sans-fil, qui permettra d’écouter la musique de son baladeur à la maison si l’on dispose du Creative Wireless Receiver, qui fait office de borne Airport Express. Le dock permet surtout l’upscale des vidéos de l’iPod jusqu’à une définition de 1080i, le tout en 5.1 DTS (serait-ce le premier produit à intégrer le processeur de ZiiLabs ?).

Le support dispose d’une télécommande et l’afichage sur le téléviseur permet de naviguer dans les contenus du baladeur. Outre une sortie HDMI, le dock intègre une sortie vidéo Composite, une sortie audio RCA, une entrée audio, une sortie jack, le tout pour 249,99$.

 

 

  Creative - On en parle sur le forum !push

Un commentaire

  • dfmz 20 février 2009 à 9:35

    Le support du DTS, c’est génial.

    Sauf que l’iPod (et aucun autre lecteur mp3, à ma connaissance) ne supporte les fichiers DTS que ce soit en audio ou en video. Et, toujours que je sache, il n’existe pas non plus d’upscaling Stereo vers DTS.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail