Nous avons actuellement plus de 149 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 125 sur le forum)

Écrit par
iMike

AdTech : nouveautés sans-fil

Mercredi 18 février 2009 à 16:32 | Dans la catégorie Accessoires

AdTech ne s’est pas aujourd’hui contenté d’annoncer un nouveau produit, non, ce serait trop simple, trop facile, trop évident. Ce sont pas moins de trois nouveautés que le fabricant nippon propose aujourd’hui sous nos yeux ébahis, tous partageant un point commun : le sans-fil.

Premier produit, le plus étonnant, la montre AD-MB80 :

adtec3.jpg 

Disposant d’un haut-parleur mono, d’une batterie d’une autonomie de 5 heures en lecture audio, 4,5 heures en communication, l’objet agit en outre comme kit mains-libres, même si l’appellation est un peu erronée dans ce cas. Dispo en blanc ou argent, pour environ 50 euros.

adtec1.jpg

 

On continue avec le casque AD-MS500, qui techniquement parlant dispose d’une puissance de 20mW, d’une impédance de 32 Ohms ainsi que d’un rapport signal/bruit de 81 dB. Il dispose d’un module Bluetooth qui permettra de prendre le contrôle de son mobile et d’écouter de la miousic via un contrôleur intégré sur un des écouteurs. Le tout dispose d’une autonomie de 7,5 heures (lecture audio), 9 heures (communication), pour 55 euros.

adtec2.jpg 

On finit avec l’AD-MB150, un haut-parleur de transport bien évidemment Bluetooth, développant 2×1 watt et intégrant un micro afin de pouvoir prendre des appels et échapper à un cancer de l’oreille. Le bidule est doté d’une autonomie de 20 heures (lecture audio) et 22 heures (conversation). Comptez 59 euros.

 

Matos son - On en parle sur le forum !

push

5 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail