Nous avons actuellement plus de 254 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 236 sur le forum)

Écrit par
iMike

Samsung : un smartphone conçu avec Bang & Olufsen

Samedi 7 février 2009 à 10:49 | Dans la catégorie Téléphones mobiles

À ce rythme, il ne devrait pas rester grand chose à présenter lors de la MWC : les images des nouveautés ne cessent d’apparaître ! Ainsi du M7600 de Samsung, un mobile 3G doté d’un écran tactile de 2,8 pouces, un APN de 3 mégapixels, ainsi et c’est une surprise, des composants audio développés par Bang & Olufsen !

febsamsung_m7600_12.jpg 

On ne sait pas trop encore à quoi cela correspond, mais il semble que le mobile embarque une fonction «scratch» pour DJ en herbe. À suivre…

febsamsung_m7600_06.jpg 

samsung_m7600_09.jpg 

push

5 commentaires

  • CambO 7 février 2009 à 11:04

    On dirait une PSP en plus arrondie…
    En tout cas c’est moche

  • dfmz 7 février 2009 à 13:02

    C’est ce que je pensais aussi.

    Accessoirement, B&O, comme Bose, sont connus pour leur design et leur qualité de fabrication, mais d’un point de vue purement audiophile, ils sont dans la moyenne, sans plus. Je doute fortement que leurs contribution apporte quoi que ce soit de plus que la technologie de Samsung, à part du marketing.

  • Cedric 7 février 2009 à 17:17

    Tu as compris, l’intérêt est marketing.
    Toutefois, B&0 est quand même un cran au dessus de Bose concernant le design car tout ce qui est Bose n’est pas forcément design (cf. leurs kits home-cinéma 5.1, surtout les caissons de basses) et B&0 est également reconnu pour l’ergonomie que leurs produits offrent (en géréral car les téléphones, c’est pas ça).
    Enfin, niveau prix, c’est pas la même chose. S’il est “facile” d’économiser pour s’offrir du Bose (et se la péter), c’est plus dur pour du B&0. Là, vaut mieux tout simplement être riche.
    .
    J’ajouterais que Bose comme B&0 connaissent quand même leur métier mais c’est vrai que depuis les années 1990/2000, ils n’innovent plus beaucoup.

  • sas-seb 8 février 2009 à 19:36

    Là je vois sur la photo, écrit ‘ICEpower’ sur le mobile.

    L’ICEpower est une technologie de transmission des données en numérique à froid d’un ampli vers des enceintes, donc aucune perte de qualité sonore.

    Mais je ne vois pas l’intérêt de cette technologie pour un téléphone mobile, sauf de le brancher sur un kit d’enceintes ou un ampli compatible ICEpower… La qualité hifi haut de gamme sera là, c’est certain ! lol

  • diablo 9 février 2009 à 9:23

    Et en plus d’être cher, ça promet d’être un pavé…

    J’ai consulté la page web de B&O, y’a de beaux objets, mais là, ça fait quand même vachement brique pour un téléphone portable…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail