Nous avons actuellement plus de 137 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 117 sur le forum)

Écrit par
iMike

Android : le G2 en mars chez SFR

Vendredi 6 février 2009 à 08:02 | Dans la catégorie Téléphones mobiles

Le G2 d’HTC, qui sera lancé lors du Mobile World Congress, devrait être le premier smartphone à fonctionner sous Android à être distribué en France, si l’on en croit les informations de l’Express. Et l’heureux gagnant sera SFR, qui mitonne une adaptation de ses forfaits Illimythics 3G+ !

android_g2.jpg 

Mieux encore, le lancement est prévu pour la première quinzaine de mars - il n’y a donc guère plus qu’un petit mois à patienter avant de pouvoir jouer avec l’OS de Google. Ce fameux G2, dont les premières images ont été dévoilées dans cette actu, ne disposera pas d’un clavier physique comme sur la première version, mais d’un dispositif de saisie virtuel, comme sur l’iPhone. Le smartphone ne devrait pas être multi-points, mais embarquera un APN de 3,2 mégapixels. Wait and see, comme on dit en Loire-Atlantique…

push

3 commentaires

  • CambO 6 février 2009 à 8:42

    Il est vraiment moche je trouve…..
    Et puis avec un APN de 3.2 mpx , c’est un peu faible.
    Donc le seul point fort de ce mobile, c’est Android, et encore…

  • dfmz 6 février 2009 à 9:07

    Je ne pense pas aue moche soit le terme approprié….

  • Mawh 6 février 2009 à 14:39

    Moi j’aime bien. Peut-être pas autant que le G1, mais sa forme me plaît plutôt. Pour ce qui est du multipoints, c’est seulement une limitation logicielle, non?

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail