Nous avons actuellement plus de 5 visiteurs connectés sur nos sites (dont 5 sur generationmp3.com - 0 sur le forum)

Écrit par
iMike

Steve Jobs prend congé jusqu’en juin

Jeudi 15 janvier 2009 à 00:18 | Dans la catégorie Non classé

Steve Jobs a décidé de prendre du champ et s‘octroie un congé maladie de quelques mois. Il ne reviendra chez Apple que fin juin, sans doute pour assurer la WWDC, enfin, si sa santé le lui permet.

On avait eu droit avant la keynote de la MacWorld à une lettre ouverte du patron d’Apple, affirmant qu’il se portait bien malgré un problème hormonal du à la guérison de son cancer du pancréas. Il semble donc que ce soit plus complexe que prévu et que Steve Jobs ait besoin de repos.

wwdc_keynote_045.jpg 

Dans un courrier envoyé à ses employés, Jobs indique que ses soucis de santé étaient plus compliqués qu’il ne le pensait, et a décidé de s’absenter pour des raisons médicales.

L’intérim sera assuré par Tim Cook, pour les opérations du quotidien. Toutefois, Jobs restera impliqué dans les «décisions stratégiques» de sa société durant son congé. Espérons simplement que cet intérim ne se prolonge pas indéfiniment… Et souhaitons un bon rétablissement à Steve Jobs !

push

Pas de tags pour cet article. 1 Vues Partager Envoyer à un ami Imprimer cet article

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

Billets les plus consultés

  • Non disponible

Sujets récents sur le forum

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail


Warning: Unknown: open(/var/lib/php5/sess_06bfd587097a46b945ee80f578cf8356, O_RDWR) failed: Read-only file system (30) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5) in Unknown on line 0