Nous avons actuellement plus de 199 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 177 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : un bracelet Walkman

Mercredi 14 janvier 2009 à 10:42 | Dans la catégorie Sony

Plutôt que de suivre la mode, qu’attend Sony pour nous sortir de tels baladeurs, je vous le demande ? C’est sûr qu’en vidéo, ces concepts sont jolis, mais ils le seraient tellement plus autour de nos poignets !

 

 

 

Le Contrast Flex Oled Walkman, un bracelet donc (mais on peut imaginer toutes sortes de forme) est un baladeur audio qui s’adapte aux humeurs de l’utilisateur. Via une membrane flexible accolée à un écran tactile, il est possible de piloter l’engin… D’après les murmures, Sony pourrait produire un tel objet dans une dizaine d’années ! Peut-être sera t-il trop tard…

via SonyInsider

push

6 commentaires

  • Nicky 14 janvier 2009 à 11:09

    Y a interet à ce que les techno sans fils (casque, transfert, recharge) soient au point, on est sur la bonne voie parce que la vache il est chouette.

  • Bloodshed 14 janvier 2009 à 12:04

    Que dire… si ce n’est : j’en veux un !

  • sas-seb 14 janvier 2009 à 12:05

    Dans 10 ans ?!!!!

    Quand on voit ce qui s’est passé en 10 ans en matière de baladeur (CD, MD, MP3), ce concept de bracelet sera probablement dépassé…

    Dommage, car avec ce walkman réinventé, Sony pourrait rattraper une clientèle surtout féminine et faire peur à Apple sans nul doute !

  • rg3 14 janvier 2009 à 12:53

    Oui non mais pour l’instant les couts de production d’un tel produit le rende impossible à commercialiser, et d’ailleurs peut-être que même d’un point de vue technologique ce genre de produit n’est pas encore du tout au point, mais bon 10ans ça me parait quand même excessive.

  • seachange 14 janvier 2009 à 13:50

    Et… qui vous dis que ce sera pas dans 1 an, 2 ans ? Avant de condamner…

  • Animsay 19 janvier 2009 à 23:07

    Et y vendent le cadenas avec ? Parce que si un tel truc sort, je suis sure qu’il fera la joie des pickpockets !
    N’empêche, le concept est séduisant ^^

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail