Nous avons actuellement plus de 215 visiteurs connectés sur nos sites (dont 16 sur generationmp3.com - 197 sur le forum)

Écrit par
iMike

CES : retour sur les annonces Dell

Lundi 12 janvier 2009 à 06:29 | Dans la catégorie Ultraportable, UMPC, MID

Dell a voulu frapper un grand coup cette année avec notamment le lancement du premier modèle issu de la nouvelle gamme Adamo, une gamme censée prouver au monde que l’assembleur est aussi capable de design…

dell2.jpg

Et c’est vrai qu’il a l’air réussi, ce premier Adamo ! Tout de noir vêtu (une version blanche est également dans les tuyaux), l’objet dispose d’un écran de 13 pouces, trois ports USB, un port eSATA, un chargeur secteur tout plat, et c’est à peu près tout ce qu’on sait sur l’engin ! Dell n’a même pas daigné allumer son portable, qui n’est pour l’instant qu’une coque vide. 

dell1.jpg 

Autre nouveauté, cette fois dans le domaine du netbook, le Mini 10. Il intègre un écran de 10 pouces capable d’afficher des vidéos HD (720p), un tuner TV, une compatibilité 3G, le wifi 802.11n, un trackpad multi-points, le tout sous processeur Intel Atom cadencé à 1,6 Ghz, du grand classique à ce niveau. Pas de tarif, pas de dispo pour ces deux appareils. 

 

push

Un commentaire

  • DarkDestiny 12 janvier 2009 à 8:01

    Pour l’adamo j’avais lu que celui était censé être le MacBook Air de Dell, j’aimerais bien savoir qui avait annoncé ceci puisqu’au vu des images, celui à plutôt l’air d’un MacBook, ua vu des ces dimensions.
    Le design est tout de même très inspiré des derniers Mac, mais la vcouleur et le style n’est aps pour me déplaire.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail