Nous avons actuellement plus de 219 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 200 sur le forum)

Écrit par
iMike

Sony : gros sacrifices en prévision

Mardi 6 janvier 2009 à 06:46 | Dans la catégorie Sony

Après Creative, qui s’est séparée de la moitié de ses effectifs, ce serait maintenant au tour de Sony de durement ressentir la crise économique. On sait déjà que le géant nippon de l’électronique a taillé dans ses effectifs à hauteur de 16 000 personnes, mais d’après le Times, ça ne suffira pas. Sony devra en plus fermer plusieurs «divisions» importantes ! Le quotidien ne sait pas en dire plus sur les filiales menacées, mais on peut par exemple (quel symbole ce serait !) penser à la PlayStation, dont la version 3 connaît des difficultés depuis son lancement… De toutes ces coupes, il devrait en ressortir un Sony bien différent de celui que l’on connaît. Pour le pire ou pour le meilleur…

 

push

3 commentaires

  • dvd 6 janvier 2009 à 7:54

    waouh… c’est dommage. fermer la division Jeux me semble peu probable. je verrai davantage l’informatique ou la concurrence est terrible. Les vaio sont beaux mais cher. pas sûr que ca se vende bien. La  division photo aussi pourrait fermer. Sony n’a pas encore trouvé sa place face aux ténors que sont Canon et Nikon. En tous cas ca fera les affaires de Samsung!

  • muhyidin 6 janvier 2009 à 8:51

    Et pendant toutes ces années ou ces entreprises gagnaient beaucoup d’argent que de redistribuer aux riches actionnaires pourquoi ne pas avoir épargné pour les jours moins heureux ? Mais c’est si simple de virer quelques milliers de ploucs, tant que les actionnaires perçoivent leurs gros dividendes et que les patrons conservent leurs primes.

  • seachange 6 janvier 2009 à 10:51

    la vie c’est pas un dessin animé muhyidin, y’a pas les méchants d’un coté et les gentils de l’autre…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail