Nous avons actuellement plus de 181 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 157 sur le forum)

Écrit par
iMike

Zii : Creative prépare du lourd

Vendredi 2 janvier 2009 à 17:00 | Dans la catégorie Creative

ziitease.jpg 

Histoire de faire monter la sauce avant la présentation au CES de sa nouvelle puce, Creative donne aujourd’hui quelques éléments autour de Zii, cette technologie qui promet de «changer tout ce que l’on connaît», rien de moins. Cette puce miracle tirerait son originalité par son côté adaptable : telles les cellules souches biologiques pour l’humain, elle permettrait d’assurer la puissance nécessaire à différents types de solutions informatiques. Hum, ça sent le gros discours marketing, surtout quand Creative assure que sa puce pourrait sortir le marché informatique du marasme dans lequel la crise l’a plongé. Toutefois, la société assure qu’il a fallu 10 ans pour développer cette technologie et un investissement d’un milliard de dollars ! Il faut donc espérer (au moins pour Creative) que ce ne soit pas que du vent marketing…

 

via PCInpact  

push

5 commentaires

  • tompim 2 janvier 2009 à 17:11

    10 ans et 1 milliard de dollars investis. Ca me fait penser aux pubs pour les rasoirs “5 ans de recherches et 34 brevets déposés” ^^

  • Gwendal 2 janvier 2009 à 17:52

    apres la console Wii, Creative Zii… quelle originalité :D je vais de se pas déposer des brevets pour tout les nom avec ii  :D

  • iMike 2 janvier 2009 à 18:00

    Hop, je rajoute aussi Mii !

  • fanatech 2 janvier 2009 à 19:07

    10 ans et 1 milliard de dollars investis?! He ben curieux de savoir de quoi il s’ agit apres ce genre d’ annonce! Ils ont interet d’ assurer! Mais ca semble concerner le domaine de l’ informatique et pc plus qu’ autre chose non??

  • MsieurDams 2 janvier 2009 à 21:04

    Hou ça sent le bidule qui va coûter des brouzoufs pour rentabiliser l’investissement, et qui malgré le côté “adaptable” sera encore uniquement utilisable en MTP… bon, ok je suis méchant…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail