Nous avons actuellement plus de 195 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 173 sur le forum)

Écrit par
iMike

Philips dévoile sa nouvelle gamme

Dimanche 14 décembre 2008 à 14:37 | Dans la catégorie Philips

philipsdc350_lg.jpg

Cette édition du CES sera t-elle au contraire des éditions précédentes, autre chose qu’une Macworld-bis ? Espérons-le ! En tout cas, Philips devance le salon en annonçant dès aujourd’hui quatre nouveaux ensembles audio qui seront présentés plus avant lors du salon… dont deux pour iPod et iPhone ! On ne s’en sort pas. Bref, pas grave, ces docks et enceintes devraient tout de même faire le bonheur des uns et des autres.

Le DC350 est un dock pour iPod/iPhone tout en hauteur, disposant de 6 watts de patate, d’un tuner FM ainsi qu’une compatibilité Bluetooth. Disponible en janvier pour 150$.

dloiboom_lg.jpg

DLO, un accessoiriste racheté cette année par Philips, propose une nouvelle version de l’iBoom, qui ajoute la compatibilité avec l’iPhone. On y retrouvera la fameuse télécommande dotée d’un écran couleur. L’objet devrait coûter dans les 200$.

philipsstreamiumnp2900_lg.jpg

Vous n’aimez pas l’iPod ? Philips a pensé à vous avec la NP2500, une station sans-fil doté d’un écran LCD permettant de naviguer à travers les radios internet, le contenu de son ordinateur ainsi que sur le service Rhapsody, de RealNetworks. Le constructeur proposera également une version de l’engin avec quatre enceintes, la NP2900. Comptez de 220 à 320$.

philipsspa5300.jpg

Enfin, pour les amateurs de kit 2.1, les SPA5300 seront agréables aux yeux et aux oreilles. Notez la petite télécommande au design qui sort de l’ordinaire… Pas plus d’infos sur ce kit, mais on devrait en savoir plus lors du CES.

push

6 commentaires

  • Void 14 décembre 2008 à 15:51

    Philips, laissez moi rire…

  • yacine 14 décembre 2008 à 15:57

    Philips a fait pas mal de progrès en terme de baladeur mp3…
    Ya que les imbéciles qui ne changent pas d’avis….

  • Calidus 14 décembre 2008 à 19:28

    En même temps c’est juste normal et logique que la marque qui représente plus de la moitié du marché soit la plus représenté… Ce serait stupide que ce soit l’inverse et cela conduirait inexorablement à l’échec du salon.

    Avant d’écrire certaines stupidités il serait souhaitable que GMP3 fasse preuve de réflexion et de professionnalisme.

  • seachange 14 décembre 2008 à 19:55

    c’est tout simplement la crédibilité de gmp3 qui est en jeu, à eux de grandir pour n’être pas seulement qu’un repaire d’aigris

  • yacine 14 décembre 2008 à 20:00

    Wow…
    vous n’avez pas l’impression de vous enflammer pour pas grand chose???
    Entre les membres qui nous taxent d’être à la botte d’Apple et ceux qui sont convaincus qu’on dévie vers du Anythingbutipod ça devient ridicule….
    Mais bon c’est peut être la preuve que le juste milieu est atteintSourire

  • ChrOmatiiC 14 décembre 2008 à 22:11

    Qu’un seul article aujourd’hui ?
    Rohlalaa

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback

  • Philips dévoile sa nouvelle gamme | Blog iPhone [...]

    […] [MP3] Philips dévoile sa nouvelle gamme[MP3] Max 4G : premières images du monstre d’HTC[MP3] L’iPod classic de J.S. Bach, banalement classique[MP3] Le smartphone Android de Lenovo[MP3] Un Walkman à écran tactile chez Sony ?[MP3] Avec HP, offrez un netbook factice […]

    [...]


 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail