Nous avons actuellement plus de 173 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 149 sur le forum)

Écrit par
iMike

Palm : un retour en force pour le CES ?

Vendredi 12 décembre 2008 à 09:53 | Dans la catégorie CES 2009

palm_ces.jpg

Palm va t-il réussir un come-back tonitruant ? C’est que le pionnier du PDA ne va pas très bien, et l’actuelle période de crise économique ne l’aide pas beaucoup à sortir la tête de l’eau - l’innovation, un secteur dans lequel Palm n’a plus trop investi ces derniers temps, va t-elle revenir sauver l’entreprise ? On l’espère fort, et ce renouveau pourrait se faire sentir dès le CES, pendant lequel Palm va présenter… des nouveautés !

Le carton d’invitation est encore peu clair (voire flou), mais toujours est-il que d’après les premières rumeurs, Palm ferait tout pour ne pas «décevoir», et que quelque chose «d’incroyable» est dans les tuyaux. On croise les doigts ! Rendez-vous début janvier pour en savoir plus.

push

4 commentaires

  • misterXXC 12 décembre 2008 à 11:08

    On ne peut que souhaiter à cette marque de revenir même si cela parait dur quelles sont les ventes de Palm comparé au HTPC et consort Iphone…
    Mon zire 72 m’est tjrs fidèle malgré l’avoir délaissé quelques temps.
    Maintenant dans quel domaine innové je vois pas trop a part une nouvelle mouture de leur OS maison  réponse dans 1 mois alors.

  • Mawh 12 décembre 2008 à 15:01

    Ça serait génial… jusqi’ici, Palm OS est resté imbattu!

  • iMike 12 décembre 2008 à 15:07

    À priori, on parle beaucoup de l’OS en effet. Palm a à sa tête un ancien d’Apple, qui comme on le sait mise beaucoup sur le logiciel. Le renouveau d’Apple est passé par Mac OS X, en sera t-il de même pour Palm ?

  • Misutsu 12 décembre 2008 à 16:55

    J’espère qu’ils ne vont pas nous sortir un palm OS tactile …. c’est bon quoi, ils ont plutôt intérêt à bosser sur les claviers et l’équipement de leur terminaux.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail