Nous avons actuellement plus de 168 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 146 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Une review du Pioneer XMP3

Lundi 10 novembre 2008 à 14:39 | Dans la catégorie Test et reviews

pioneer_xmp3.jpg

Cnet est le premier à nous proposer une review complète du Pioneer XMP3. Ce baladeur, qui a obtenu 3.5 étoiles, a le mérité d’afficher des dimensions réduites et d’être simple à utiliser, principalement grâce à une interface graphiquement réussie. La prise en charge de la plupart des cartes microSD est aussi mise en avant. Le testeur regrette par contre le fait de ne pas pouvoir afficher les pochettes d’album des titres dans la bibliothèque. Il précise également que la réception du signal de la radio par satellite n’est pas parfaitement stable.

Pour rappel, le Pioneer XMP3 est un baladeur MP3 compatible XM Radio (radio par satellite), MP3 et WMA. Il ne semble pas disposer d’une grande capacité, mais par contre d’un slot microSD sur lequel vous pourrez directement enregistrer vos programmes radio. L’appareil serait commercialisé au prix de 279,99$ et livré avec plusieurs accessoires dont un dock, une télécommande ou encore une antenne pour chez soi.

push

3 commentaires

  • soyouz 10 novembre 2008 à 16:00

    Donc qualité sonore pas transcendante avec des coupures de receptions en mouvmeent à chaque fois qu’on rentre et ressort d’un batiment.

    Est ce qu’il marche en Europe ? On a la radio par sat ?

  • tompim 10 novembre 2008 à 17:35

    Antenne pour chez soi ça veut dire quoi ?
    Grosse antenne qui reçoit mieux pas nomade qui reste à la maison ?

  • loiclt 11 novembre 2008 à 12:25

    J’ai du mal a capter le principe de se talki-walki……..c’est pour si t’es coincé sous une avalanche, tu peux ecouter tes mp3 en attendant les secouristes ???

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail