Nous avons actuellement plus de 214 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 186 sur le forum)

Écrit par
Greg

Enfin du flash sur l’iPod touch et l’iPhone ?

Mercredi 1 octobre 2008 à 12:39 | Dans la catégorie iPhone, iPod

C’est lors de la conférence conférence Flash On The Beach, que Paul Betlem, directeur du développement chez Adobe, a signalé qu’une version de Flash pour iPhone / iPod touch existe bel et bien dans les labos d’Adobe ! Malheureusement, l’iPhone étant une plate-forme fermée, cette version ne peut être proposée sans l’accord d’Apple. Comme Steve Jobs estime que les performances de ses terminaux ne sont pas suffisantes pour faire tourner la technologie d’Adobe dans de bonnes conditions, Flash n’est pas prêt d’arriver… À suivre.

via igeneration

push

3 commentaires

  • Voan 1 octobre 2008 à 19:27

    Ce serait du suicide pour Apple de proposer un lecteur Flash maintenant qu’il y a l’AppStore, à moins de faire payer une licence pour le manque à gagner des ventes de jeux et applications.

    Je trouve ça dommage qu’Apple laisse tomber Adobe alors qu’ils doivent une grande partie de leur réussite à Photoshop.

    Et puis on n’en veut pas nous de leur ProutCore, rendez nous Flash !

  • TheEdge 1 octobre 2008 à 20:26

    Apple est juste en train de faire du grand n’importe quoi en ce moment, c’est tout.
    Enfin, bien sur il y a UNE finalité : faire un maximum de fric sur le dos des fidèles dévoués de la marque. Mais ils ont beau être l’espèce la plus naïve et crédule de la technosphère, bientôt beaucoup vont enfin comprendre que cette appetissante pomme est empoisonnée jusqu’au trognon.

  • pygoo 1 octobre 2008 à 20:31

    mais quel avancée technologiiiiiiqueuuuu!!!!

    les fidèles dévoués de la marque s’en foutent royalement de payer 9,99euros voir plus pour avoir du flash, du moment qu’il ont du “apple”

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail