Nous avons actuellement plus de 210 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 188 sur le forum)

Écrit par
Greg

Test et vidéo du Creative Zen X-FI par GMP3 !

Vendredi 26 septembre 2008 à 12:38 | Dans la catégorie Tests GMP3

Le voici, le voilà le test du Creative Zen X-Fi réalisé par notre équipe ! Voici sa conclusion :

Au final, le ZEN XFi de Creative vaut plus le coup par rapport aux petites (ou grandes c’est à l’appréciation de chacun) améliorations apportées, que vis à vis des nouvelles fonctionnalités, à l’intérêt très limité. Le ZEN XFi se révèle un excellent petit lecteur nomade, de très bonne qualité audio et moins cher que ses concurrents directs. Le tableau n’est pas encore parfait : le port SD pourrait devenir une vraie extension de mémoire, le firmware gagnerait à être un poil plus réactif, le wifi pourrait être vraiment utile et l’ergonomie n’est pas tout à fait au niveau des tout meilleurs. Mais le lecteur est homogène, performant, facile et agréable à utiliser.

Accèdez au test

N’hésitez pas à laisser vos commentaires et questions sur notre forum !

 


push

8 commentaires

  • reeder 26 septembre 2008 à 14:10

    merci beaucoup pour le test.

    juste pour dire que le fait qu’il ne peut pas enregistrer la radio ne peut pas vraimpent lui etre reproché car j’avais contacté creative a ce sujet et ils m’ont dit qu’il existe une loi francaise  depuis debut 2008 je crois qui interdit les baladeurs d’enregistrer la radio

  • CrazyBoy 26 septembre 2008 à 15:48

    Est ce que la qualité du son d’un nano chromatic est aussi bonne que celle du ZEN X-Fi?

  • ZiiD 26 septembre 2008 à 20:32

    Bah vraiment decu, de ce baladeur même s’il a beaucoup de points positisfs! Mais bon l’âme de Creative d’antant n’est plus! Triste! Snif!

  • yacine 26 septembre 2008 à 20:46

    tu es sur de ton coup reeder?
    Parce que le D2 de cowon  peut le faire et est vendu en France…. Et je me demande si la gamme iriver n’en fait pas de même…

  • lemimi 27 septembre 2008 à 13:11

    Décevant la qualité audio quand même…

  • Greg 27 septembre 2008 à 13:18

    en lisant le test ce n’est pas ce qui ressort mais bon ^^

  • zirman 28 septembre 2008 à 15:23

    “Décevant la qualité audio quand même…” a non non! Je vous le dis! A non non! Le son est magnifique (je viens de l’avoir hier^^).
    En tout cas, rien de “décevant” pour moiSourire

  • anonim 29 septembre 2008 à 11:47

    Je suis d’accord avec Zirman, j’en ai un (avec des aurvana) et le son est carrément bon… de plus comme le dis Greg, ce n’est pas ce qui ressort du Test. Certe le X-fi en “max” n’est pas vraiment intéressant, mais ne mode “on” je trouve qu’il est vachement efficace. Meme sans le X-Fi, le son est très bon donc si ce baladeur pêche quelquepart, c’est bien au niveau de la gestion du slot sd et du mode expand.

    Je regrette également que le mode DJ ne puisse gérer que 20morceau dans chacune des listes qu’il propose… résultat si je rentre dans ma liste des “Highly rated” je n’en ai que 20 sur plus d’une quarantaine tres bien notés… :(

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail