Nous avons actuellement plus de 221 visiteurs connectés sur nos sites (dont 37 sur generationmp3.com - 173 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

HTC Dream : une conférence HTC le 23 Septembre

Jeudi 18 septembre 2008 à 10:48 | Dans la catégorie Téléphones mobiles

dream1.jpg

Le 23 septembre prochain, HTC organisera une conférence de presse à New-York. Au programme des réjouissances, des présentations de la part de Google et T-Mobile mais aussi des démonstrations de nouveaux produits. Tout laisse donc à penser que le HTC Dream, aussi nommé T-Mobile G1, y sera officiellement présenté, probablement en tant que premier mobile équipé de l’OS Android de Google.

En attendant, lors de la Google Developer Day qui s’est déroulée à Londres il y a peu, le géant de l’internet a fait une démonstration inattendue de l’OS Android tournant sur un mobile dont le logo avait été au préalable caché. De quoi attiser les rumeurs et l’imagination de chacun. A visionner à la fin de l’article.

Et si ça ne vous suffit toujours pas, sachez que le Wall Street Journal a parié sur une sortie du HTC Dream dans le courant du mois d’octobre, en exclusivité chez T-Mobile, avec un stock de 600 000 à 700 000 exemplaires du mobile.



Source

2 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail