Nous avons actuellement plus de 382 visiteurs connectés sur nos sites (dont 21 sur generationmp3.com - 357 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Rumeurs : Asus Glaxy7, smartphone tactile de 3.5 pouces

Lundi 15 septembre 2008 à 12:00 | Dans la catégorie Téléphones mobiles

asus_ts.jpg

Selon un site polonais, Asus serait sur le point de présenter un nouveau smartphone sous Windows Mobile, le dénommé Glaxy7. Premières informations.

Tout d’abord, l’appareil devrait être doté d’un écran tactile de 3.5 pouces capable d’afficher une résolution WVGA de 800 x 480 pixels avec 65 000 couleurs. Il fonctionnerait sous Windows Mobile 6.1 Professional modifié pour l’occasion par la surcouche graphique Glide 1.5, déjà aperçue sur le P552W. Le tout devrait tenir dans des dimensions assez compactes : 115 x 59 x 13,8 mm.

Pour le reste, le smartphone serait Quadribande GSM / GPRS / EDGE et tribande UMTS / HSDPA / HSUPA, avec en plus un contrôleur WiFi, le Bluetooth ainsi qu’un module A-GPS intégré. Les rumeurs font également état de 4 Go d’espace de stockage extensible par le biais d’un port microSD, d’un accéléromètre intégré et d’une autonomie pouvant s’étendre jusqu’à 200 heures en veille et 4 heures en conversation. Enfin, les deux premières images dévoilées laissent apparaître au dos un APN 5 megapixels avec autofocus, ainsi qu’un APN VGA et un trackball en façade pour respectivement jouir de la visioconférence et contrôler plus facilement l’interface tactile.

Sortie prévue courant octobre à un prix non précisé. Bien entendu, c’est à l’unique condition que cette rumeur ne soit pas seulement le fruit d’une imagination trop fertile. Affaire à suivre donc.

asus_ts2.jpg

Source

Un commentaire

  • DarkDestiny 15 septembre 2008 à 12:34

    S’il est vrai, il est dommage de voir qu’il n’y a pas de surcouche graphique, je trouve que HTC et Samsung ont bien travaillé de ce côté là.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail