Nous avons actuellement plus de 205 visiteurs connectés sur nos sites (dont 11 sur generationmp3.com - 190 sur le forum)

Écrit par
Greg

Un autre test de l’Archos 5

Mardi 9 septembre 2008 à 10:32 | Dans la catégorie Test et reviews

img_5104-large_1.jpg

Après ArchosLounge, c’est Archostest qui publie à son tour un test de l’Archos 5. Étrangement, on retrouve le même type de conclusion, c’est à dire que le produit est vraiment bien, il est même promis à un bel avenir, mais pour l’instant son firmware totalement instable gâche un peu la fête… A suivre.

Voici leur conclusion :

Que dire ! Cet appareil, de part son design extérieur et son excellente ergonomie, est vraiment bon. Archos a - semble t-il - réussi son coup, à savoir proposer un produit performant, grand public, et abordable.

L’écran tactile s’est beaucoup amélioré, le produit est beau, séduisant.

Par contre, le fait de proposer à la vente un produit avec un firmware en beta avec des fonctions manquantes au produit, est assez limite… Le lancement a été quelque peu précipité.

Il manque encore des accessoires, des plug-ins, des corrections de bugs, pour que le produit soit parfait.

Ces tablettes vont-elles remplacer la Gen5 ? Malgré le discours d’Archos, il est clair que oui, les défauts des prédécesseurs de la 5e génération ont - pour la plupart - été réglés. Les 605 et consorts n’ont donc plus vraiment d’intérêt face aux tablettes. Archos a-t’il réussi ? Ce “5″ va t’il faire sortir la tête d’Archos de l’eau ? Réponse dans quelques mois pour la publication des résultats…

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail