Nous avons actuellement plus de 181 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 160 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

L’offre Comes With Music de Nokia arrive !

Mercredi 3 septembre 2008 à 11:15 | Dans la catégorie Musique en ligne

nokia_comes.jpg

L’offre de Nokia baptisée « Comes With Music » ne devrait plus tarder à faire son apparition sur le marché. Et le premier téléphone portable à en bénéficier sera le 5310 XpressMusic, pour l’instant uniquement prévu en Grande-Bretagne. C’est un début. Au moins un autre mobile intègrant l’offre sera proposé d’ici la Noël et d’autres suivront l’année prochaine.

« Comes With Music » permettra d’acheter un mobile Nokia accompagné d’un accès illimité d’un an à un catalogue de quelque 2.1 millions de titres d’un vaste nombre d’artistes. Une fois l’année écoulée, l’utilisateur pourra conserver tous les morceaux téléchargés sur son ordinateur ainsi que sur le téléphone, sans aucun frais supplémentaire, et ce même s’il fait le choix de ne pas prolonger l’offre en achetant un nouveau mobile ou en souscrivant à un forfait illimité. Certains points demeurent néanmoins assez flous : les détails de l’offre illimitée d’une part, et les conditions exactes de conservation de la musique téléchargée (sous DRM ?) d’autre part.

Source

2 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

Un trackback

  • Nokia grille la politesse à Apple | Blog iPhone [...]

    […] [MP3] L’offre Comes With Music de Nokia arrive ![MP3] Le Pinnacle Video Transfer disponible[MP3] Fujitsu présente le LifeBook P1630[MP3] Vu sur le oueb #8 : Google Chrome, iTunes, Free, Unive…[MP3] Un Apple Event le 9 Septembre ![Casque] Des casques pour la rentrée à petits prix […]

    [...]


 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail