Nous avons actuellement plus de 142 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 120 sur le forum)

Écrit par
Greg

[IFA 08] Philips annonce son CinemaOne

Jeudi 28 août 2008 à 11:46 | Dans la catégorie Hardware, IFA 08

philips_cinemaone_lifestyle.jpg

Philips vient de présenter à l’IFA un nouvel appareil nommé CinemaOne. Il s’agit du premier home cinéma nomade, selon la marque. Avec un design plutôt sympa et des dimensions réduites (27.3 x 17.2 x 27.3cm), cet appareil regroupe un lecteur CD/DVD, un dock iPod, un amplificateur intégrant la technologie Fullsound, six hauts parleurs et un caisson de basses ! Il offre une compatibilité divx, mpeg 4, mpeg 1/2, wmv, mp3, pcm, wma, DTS, dolby Digital, jpeg et dispose d’une connectique HDMI, USB host, jack 3,5mm, auxiliaire, composite, MP3 Link. La date de sortie et le prix n’ont pas encore été annoncés.

via giiks

push

Un commentaire

  • Laex 28 août 2008 à 12:03

    Alors ça c’est vraiment intéressant car j’ai l’impression que c’est le premier appareil du genre qui voit le jour. Cela signifie qu’on peut encore surprendre et inventer de nos jours et je suis satisfait que Philips se positionne comme innovateur. Intéressant pour avoir un ‘ensemble 5.1′ en voyage :)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail