Nous avons actuellement plus de 206 visiteurs connectés sur nos sites (dont 13 sur generationmp3.com - 189 sur le forum)

Écrit par
Greg

[IFA 08] Le Sony Rolly débarque en Europe !

Jeudi 28 août 2008 à 16:22 | Dans la catégorie IFA 08, Sony

SEP_30BT.jpeg

Lors de sa conférence de presse à l’IFA, Sony a annoncé que son robot musical, le Rolly allait être disponible en Europe courant octobre, soit un an après sa sortie officielle au japon… Aucun prix annoncé, mais cela devrait être aux alentours de 300 euros chez nous et vous pourrez le trouver que dans certains points de vente spécialisés comme Colette à Paris par exemple.

Pour rappel, le Rolly embarque une capacité de 2Go, le Bluetooth 2.0 A2DP/AVRCP, deux haut-parleurs de 1,2W chacun et une compatibilité MP3/AAC. USB 2.0, il a une autonomie de 5h et ses dimensions sont de 104×65×65mm pour 300g. Ce petit robot bouge au rythme de la musique enregistrée dans celui-ci, mais il est aussi possible d’en streamer depuis un PC via Bluetooth. En plus de servir d’enceinte portable, le Rolly peut exécuter des chorégraphies et c’est ça la partie la plus sympathique… Ces chorégraphies sont soit programmées via un logiciel, soit le Rolly peut improviser directement en suivant les fréquences de la musique qu’il diffuse. L’appareil ne dispose que d’un bouton on/off, le reste des commandes s’effectuant en le touchant et le manipulant ! Le Rolly sera disponible en noir ou blanc et préchargé de trois titres accompagnés de leur chorégraphie : “The Pretender” des the Foo Fighters, “Girlfriend” de Avril Lavigne et “Acceptable In The 80’s” de Calvin Harris.


push

4 commentaires

  • misterXXC 28 août 2008 à 17:01

    Un titre du genre “Le Sony Rolly débarque enfin en Europe” serait surement plus approprié depuis le temps, non !

  • Misutsu 28 août 2008 à 17:47

    La France attendait ça avec tellement d’impatience …. hou … ra …..

  • Project Katana 28 août 2008 à 21:34

    Gadget.

  • dfmz 29 août 2008 à 11:36

    Et après, on se demande pourquoi Sony se casse la gueule.

    J’imagine que les clients de ce machin sont les mêmes que ceux qui ont acheté le chien éléctronique du même fabricant.

    D’un autre côté, chacun fait ce qu’il veut avec son fric.

    Pour un peu plus cher, tu achètes Roomba sur lequel tu peux poser une boombox. Bonus: ça fait de la musique ET ça passe l’aspirateur!

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail