Nous avons actuellement plus de 247 visiteurs connectés sur nos sites (dont 7 sur generationmp3.com - 228 sur le forum)

Écrit par
Greg

WiBrain annonce son I1

Mercredi 30 juillet 2008 à 10:22 | Dans la catégorie Ultraportable, UMPC, MID

7_29_08_wibrain_i1.jpg

WiBrain que nous connaissons grâce à son UMPC B1, s’apprête à sortir un nouveau modèle nommé I1. Assez semblable côté design, ce dernier serait notamment équipé d’un processeur Intel ATOM 1.1GHz / 1.3GHz, d’un SSD de 64Go et d’un module HSDPA. Son autonomie passerait elle à 6h et il tournerait sous Windows XP ou Linux. Il est annoncé pour le mois d’octobre dans le monde entier… À suivre.

via Engadget

push

3 commentaires

  • ZiiD 30 juillet 2008 à 12:01

    Sérieux je vois pas l’intérêt d’un tel machine, on dirais un bâtard conçu avec un smartphone et un eee pc!^^ En plus le pire c’est qu’il a que les inconvénient! Un petit écran, et un taille trop grande! Sérieu c’est largement mieu d’opter pour un smartphone pour du mail, et si c’est pour du business un  netbook! Surtout que ca sera toujours moins cher qu’un umpc!

  • erdnaxeli 30 juillet 2008 à 12:39

    Je comprend pas non plus comment on peut utiliser ces machines quand voit l’eeePC et tous ses concurrents à côté. Et puis même le design est assez xitaflup :S.

  • pixelb 12 août 2008 à 11:28

    Un umpc, une télécommande universel ? Oui on y vient. Faite un petit tour dans vos échangeur (salon régionaux) vous en apprendrez un peu plus sur la télémédecine, la domotique, le paiement sans contact, le e-commerce, le e-Learning, le sérious gaming etc. L’umpc à venir ne doit être qu’une sorte de lecteur et de télécommande universelle. Les projets de système d’exploitation en ligne commencent à prendre des formes conceptuelles. Ainsi donc les besoins converge tous vers l’accès internet illimité en ultra-mobile (wimax et visiophonie en flash par page web). Les besoins on les distingue en 5 catégories, le géomarketing (e-commerces), la gestion des forces mobiles (la géoptimisation), la défense et l’urgence (la géolocalisation), la gestion territoriale(e-tourisme), et enfin les loisirs des particuliers avec la domotique. Tous cela va fonctionner en haut débit mobile avec de la visiophonie pour contrôle en temps réel ciblé. L’appareil ultra mobile qui résoudra tous les besoins de ces catégories sera le produit phare de l’informatique à venir.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail