Nous avons actuellement plus de 98 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 74 sur le forum)

Écrit par
Greg

Warner Music Group rejoint Nokia Comes With Music

Mercredi 2 juillet 2008 à 10:28 | Dans la catégorie Musique en ligne

Après Universal puis Sony BMG, c’est au tour de Warner Music Group de rendre son catalogue d’artistes musicaux accessible au service Comes With Music de Nokia. Cette offre arrivera dans la deuxième moitié de cette année 2008. Elle permettra d’acheter un mobile Nokia accompagné d’un accès illimité d’un an à des millions de titres d’un vaste nombre d’artistes. Une fois l’année écoulée, l’utilisateur peut garder toute sa musique téléchargée sans avoir à se soucier d’un éventuel réabonnement. Mais sur ce dernier point, les conditions sont encore bien floues, car la musique téléchargée sera bien avec des DRM…

Avec ce partenariat, Nokia fait une pierre de coups puisque le catalogue de Warner va aussi être disponible sur Nokia Music Store lancé en avril dernier. Il s ‘agit là d’une plate-forme de musique en ligne basique avec des prix moyens de 1 euro pour les titres individuels et à partir de 10 euros pour les albums.

“Le service Comes With Music de Nokia s’annonce comme un bond en avant dans l’évolution de la musique numérique. C’est la première initiative globale faisant correspondre les intérêts des maisons de disques avec ceux des sociétés de télécommunications “, explique Edgar Bronfman, CEO de Warner Music Group.

 via Generation-NT

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail