Nous avons actuellement plus de 76 visiteurs connectés sur nos sites (dont 27 sur generationmp3.com - 34 sur le forum)

Écrit par
Greg

Le kit Nike+ compatible iPhone ?

Samedi 28 juin 2008 à 12:43 | Dans la catégorie Accessoires, Apple

La rumeur d’une compatibilité du kit Nike+ avec l’iPhone, revient au gout du jour suite à un communiqué de presse d’une grande chaine américaine de fitness, 24 Hour Fitnes, qui annonce la compatibilité du kit Nike+ avec ses équipements. Mais ce qui met la puce à l’oreille, c’est cette phrase tirée de ce même communiqué : “Nike et Apple ont travaillé avec les plus grands équipementiers pour rendre le kit Nike+iPod compatible avec ces machines de gym“. OK, rien à voir avec l’iPhone, mais un récent brevet décrivant un smartphone doté de fonctions de “coaching” sportif a été dévoilé. Vous savez les rumeurs…

 

lifestyle_companion_iphone_.jpg

via iTrafik 

push

13 commentaires

  • seachange 28 juin 2008 à 13:50

    Greg je te souhaite de faire ton jogging avec un machin de 150 grammes dans ta poche… bref ce scoop n’a aucun intérêt…

  • pygoo 28 juin 2008 à 20:19

    put#!ù*^: mais arretez on s’en fou grave de ton avis seachange, y’a des gens que ça intéressera merde, on est sur un site de news de lecteur mp3, je ne vois pas en quoi ça n’a pas d’interet

    maintenant si tes pas content va sur le site de mattel tu y verra des barbies, au moins t’auras plus de lecteur mp3

  • seachange 28 juin 2008 à 22:36

    visiblement le nolife et le sport ça fait 2, pourtant je parle de bon sens… on te dirait un lecteur de 1kg tu comprendrais peut-être…

  • Greg 29 juin 2008 à 0:48

    c’est vrai, en quoi c’est sans interet ?? Si ca ne t’interesse aps, personne t’oblige à lire ce type de news… :/

  • seachange 29 juin 2008 à 0:52

    ce qui m’interloque c’est l’absence de réflexion même de bon sens, comment peut-on seulement imaginer faire son jogging avec un tel poids ?

  • tibo42 29 juin 2008 à 12:52

    Beaucoup de personnes font leur jogging avec un téléphone ou un baladeur dans une poche ou en brassard. Et puis bon, quand tu dis “on te dirait un lecteur de 1kg tu comprendrais peut-être”, je pense qu’il y a une différence entre 1kg et 15Og, non?

  • seachange 29 juin 2008 à 14:47

    Hé non justement personne ne fait son jogging avec un tel poids, enfin j’appelle pas courir après le bus faire son jogging… sinon effectivement ceux qui s’entrainent au triathlon ont un sac à dos dédié, mais là encore rien à voir, je t’assure qu’un machin de 150g est un boulet quand tu cours sérieusement, donc c’est bien gentil de vouloir courir avec un iphone, mais on voit bien que cette fonction n’est pas implémentée pas un vrai coureur ; le nano de 33g par contre est idéal

  • tibo42 29 juin 2008 à 17:33

    Pourtant, j’en connais des gens qui font du jogging avec un téléphone. Ce n’est pas parce que toi tu ne le fais pas que personne ne le fait.

  • Greg 29 juin 2008 à 18:35

    j’en connais également aps mal qui font ça avec leur tel et un armband, ca passe nikel, aprés c’est clair que tu fais ce que tu veux ^^

  • seachange 29 juin 2008 à 19:26

    évidemment c’est possible avec un téléphone, le mien doit faire dans les 80g (w880!) mais avec un iphone faut le caser…ou pas…

  • lecamenber 30 juin 2008 à 8:34

    Je fais mon footing avec mon pda-gps de 200g dans une poche ou dans le dos.

    Je ne vois pas en quoi ça dérange. Après, sur le bras, je n’y arrive pas, mais c’est autre chose.

    Mais je ne dois pas être une vrai coureur.

    Ah sinon, j’espère que tu cours tout nu, parce que tu montes vite à plus de 150g de vêtements. Surtout avec la sueur. Et surtout, ne mange pas pendant deux jours avant de courir, tu gagneras en performance.

  • seachange 30 juin 2008 à 23:27

    Effectivement tu n’es pas un vrai coureur… c’est pas tant une question de poids que d’équilibre, les vêtements et la sueur sont répartis sur le corps
    Bon si tu cours avec ton gps dans le dos, ne change rien, c’est à peu près du même niveau que tes réflexions…

  • lecamenber 1 juillet 2008 à 10:36

    Ah ben évidemment, si tu es déséquilibré par 150g, il va falloir que tu consultes. Encore pire que le poids qui gêne, le déséquilibre.

    Ca flirte avec le pathétique.

    Je vais peut être arrêter de jouer au tennis, j’ai le bras droit plus développé que le bras gauche, ça me déséquilibre.

    Non mais sérieusement, tu te rends compte de ce que tu dis ??  Si tu poses le pied dans une flaque, il faut vite que tu mettes l’autre alors, sinon, tu vas rompre ton équilibre.

    Ah, mais non, un vrai coureur comme toi ne sors que lorsque les conditions sont optimales, attends bien la moitié de sa digestion pour que le trajet de la nourriture dans l’estomac soit bien équilibré, centre ses habits sur son corps au millimètre près et retire sa montre (ben oui, tu t’imagines, 20g au bout d’un bras qui effectue un mouvement pendulaire).

    Et n’oublie pas d’aller faire l’équilibrage de tes chaussures.

    150 g dans une poche sont bien mois gênants qu’une mauvaise posture devant son ordinateur à déblatérer la vérité absolue.

    En conclusion :

    Bref, c’est tout à fait possible de courir avec un lecteur de 150g. Beaucoup le font. Et ta condescendance qui te pousse à dire que ce ne sont pas de vrais coureurs parce qu’ils ne font pas comme toi, on s’en passera.

    Un gros ego, un petit lecteur…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail