Nous avons actuellement plus de 82 visiteurs connectés sur nos sites (dont 34 sur generationmp3.com - 33 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Mini Inspiron : Dell aussi va lancer un ultraportable

Jeudi 29 mai 2008 à 11:15 | Dans la catégorie Ultraportable, UMPC, MID

Dell devrait dévoiler la semaine prochaine le Mini Inspiron, un ultraportable disposant d’un écran de 8,9 pouces (sans doute en 1024×600px). La firme a donc l’intention de venir à son tour concurrencer l’Eee PC sur un marché naissant mais déjà envahi par de très nombreuses marques. Reste que pour l’heure, très peu sont disponibles et il en va de même pour celui-ci. Bref, pour l’heure nous ne possédons que quelques photos et très peu d’informations. Ainsi, le Mini Inspiron devrait normalement embarquer un lecteur de cartes 8 en 1, une webcam, un système d’exploitation Windows XP Home ou Linux Ubuntu et un prix inférieur à 500$. Ne reste plus qu’à patienter en attendant la présentation officielle.

A noter également que Gizmodo a réussi à mettre la main sur le Mini Inspiron et nous propose une galerie photos particulièrement complète.



Via Engadget

push

2 commentaires

  • pygoo 29 mai 2008 à 12:26

    hhhmmmmm!!!! magnifique, si les caractéristiques suivent, si il est en mémoire flash et si le prix en euros ne dépasse pas les 399€ alors air pour le eeePC900… ça va devenir difficile de choisir

  • aurelien974 29 mai 2008 à 14:45

    Il a l’air vraiment intéressant mais attendons tout de même un peu plus d’informations…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail