Nous avons actuellement plus de 99 visiteurs connectés sur nos sites (dont 35 sur generationmp3.com - 49 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Le Wind de MSI officialisé !

Mardi 22 avril 2008 à 09:07 | Dans la catégorie Hardware

Présenté il y a déjà quelques semaines, MSI a officialisé hier son ultraportable « Wind », concurrent direct de l’Eee PC. Finalement, l’engin en question embarquera un écran LCD 8.9 ou 10 pouces (1024×800px), 1Go de RAM, un disque dur 2,5 pouces de 80 Go, une webcam 1,3 Megapixels, un contrôleur Bluetooth 2.0 et le système d’exploitation Windows XP. De plus, MSI a tenu à faire savoir que son équipe avait longuement travaillé sur le clavier afin d’améliorer son confort de frappe. Et, en ce qui concerne l’autonomie théorique, elle a été estimée à environ 7 heures par le fabricant. Reste le processeur, grand absent de cette présentation technique, qui sera sans doute un Intel Atom.

Comptez de 299€ à 699€ selon les options sélectionnées, pour une sortie prévue au mois de juin.



Via le Journal du Geek

push

Un commentaire

  • DarkDestiny 22 avril 2008 à 11:17

    Waaahouu, c’est le mot qui me vient à la bouche quand je vois la fourchette de prix assez affolante. Ca fait peur, en gros pour 300 euros on aura peut être un PIII 500Mhz avec 512Mo de SDRAM et un autonomie de 30minutes et pour 700 la version tangible……..

    Au vu des tarifs et s’il y a réellement des Atom, et bien…..Soit MSI se fout de nous, soit Intel va vendre ces pross révolutionnaire (bof bof) à des tarifs élevés ce qui est l’opposé de ce à quoi devait servir ces pross.

    J’attends de voir le tarif des MID je sens qu’on va avoir de belles suprises.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail