Nous avons actuellement plus de 70 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 52 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Trois docks iPod de plus

Mercredi 9 avril 2008 à 15:40 | Dans la catégorie Enceintes, iPoderies

Hop, voici trois nouveaux docks iPod. Certains sont même cachés dans des soundstations.

- Après l’enceinte/réveil iF200, Edifier nous revient avec une nouvelle soundstation. Simplement nommée iF330 (tant qu’à faire), elle dispose d’un design sobre et de bon goût disponible en noir ou en blanc. Celle-ci embarque naturellement un dock pour iPod, mais aussi une sortie vidéo et une molette de contrôle du volume sur le côté de l’engin. Elle est fournie avec une sacoche de transport pour tous les nomades qui souhaiteraient se déplacer avec. Comptez 79.90€.



- Poursuivons avec la bien nommée iBigBox, la plus grosse soundstation pour iPod du monde. D’un poids de 12 kilos, celle-ci embarque deux haut-parleurs et un dock pour baladeurs pommés. Mais attention car elle est gonflable … Et il vous en coûtera tout de même 59$ pour tuer vos poumons, ceux de votre famille, vos proches, et même des inconnus qui viendront donner un coup de main. Beh ouais, à ce prix autant souffler ça sera plus marrant. Sans compter qu’il faudra lui trouver une place dans la chambre.



- Terminons avec l’iCoral, une dock conçu avec des coraux artificiels. Ce n’est pas du meilleur effet, loin s’en faut. Quoi qu’il en soit, elle est équipée d’un dock pour iPod, d’un port USB 2.0 ainsi que de sorties S-Vidéo et audio. Comme toujours le design a un prix, et dans ce cas précis nous pouvons même affirmer que la note est salée. 1500$ pour cet objet vraiment particulier, qui n’apporte pas grand chose et qui ne s’adaptera qu’à une déco bien précise.



Via iTrafik

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail