Nous avons actuellement plus de 169 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 150 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

SansaLinux : Linux sur Sandisk Sansa e200

Mardi 8 avril 2008 à 11:30 | Dans la catégorie SanDisk

Les développeurs à l’origine du programme iPodLinux, qui permet de faire fonctionner Linux sur un iPod 5.5G, viennent d’annoncer la sortie de SansaLinux, un dérivé du même type pour certains baladeurs Sandisk.

Fourni avec le Linux Kernel 2.4 ainsi qu’une version modifiée de podzilla2, SansaLinux est un logiciel facile d’utilisation qui adopte une interface similaire à celle de l’iPod et offre tout un tas de nouvelles fonctionnalités aux baladeurs Sandisk Sansa e200. L’installation du programme est tout aussi aisée puisqu’il suffit de l’extraire dans la mémoire du baladeur, le module d’installation se chargeant du reste.

L’équipe de développement précise toutefois que certaines fonctionnalités du Sansa e200 ne sont pour l’instant plus accessibles. Ainsi, l’enregistrement audio, la prise en charge d’une microSD et l’affichage de la batterie ne fonctionneront plus si vous installez SansaLinux. Mais point d’inquiétude à avoir, ces quelques soucis seront corrigés dans des versions ultérieures.



Via Clubic

push

2 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail