Nous avons actuellement plus de 192 visiteurs connectés sur nos sites (dont 15 sur generationmp3.com - 173 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

iHome lance deux soundstations maison pour iPod

Jeudi 27 mars 2008 à 10:45 | Dans la catégorie Accessoires, iPoderies

iHome vient de dévoiler deux nouvelles soundstations pour iPod.

- La iH69 est une soundstation qui se démarque du lot habituel en proposant un appareil peu encombrant et d’une apparence plutôt réussie. L’accessoire est formé de deux enceintes offrant chacune une puissance de 20W, pour une taille de 2.5 pouces, avec la possibilité de les contrôler par le biais d’une télécommande infrarouge. Un dock pour iPod a également été intégré à l’un des haut-parleurs, tandis que l’autre dispose de quelques boutons de commandes. Pas de prix, mais une sortie prévue en juin.



- De son coté, l’iP47 dispose d’un design tout aussi intéressant mais apporte en plus de nombreuses fonctionnalités. Ainsi, l’engin embarque un dock pour iPod, deux haut-parleurs d’une puissance inconnue, le Bluetooth, une fonction radio-réveil, un micro, un clavier coulissant dont l’utilité reste encore à déterminer et la traditionnelle télécommande infrarouge. En revanche, aucune information sur le prix ou la date de dispo.



Via Gizmodo et iTrafik

push

2 commentaires

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail