Nous avons actuellement plus de 361 visiteurs connectés sur nos sites (dont 19 sur generationmp3.com - 331 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Trois docks pour iPod ce dimanche

Dimanche 23 mars 2008 à 10:00 | Dans la catégorie Enceintes, iPoderies

L’actualité est plutôt calme aujourd’hui, fin de semaine oblige. Prenons donc le temps d’annoncer trois nouveaux docks à destination des possesseurs d’iPod et autres iPhone.

- D’abord, la soundstation MSXP-2100 qui vient de débarquer au Japon et qui va sans doute y rester. L’engin, doté d’un design circulaire, en plus d’être décliné en deux coloris (noir ou blanc), dispose de deux haut-parleurs offrant chacun une puissance de 5W, un petit écran, un dock pour iPod et sans doute une fonction réveil. Comptez 85€.

Page produit



- S’ensuit le dock GWF101IP dont l’apparence pourrait bien laisser songeur. Fort heureusement, si celui-ci pèche par son design, il offre en contrepartie des fonctionnalités un brin plus intéressantes : un petit écran LCD, deux haut-parleurs offrant chacun 3W, une fonction radio-réveil, un dock pour iPod, une télécommande infrarouge et surtout la prise en charge du WiFi pour pouvoir capter des radios en provenance de la Toile. Comptez à peu près 130€.

Page produit



- Et voici enfin l’Hybrid Power Amp PA40Ti, un accessoire « grand luxe » qui est équipé d’un dock pour iPod, d’un port USB, d’une télécommande infrarouge et d’une sortie audio ainsi que vidéo. Il est par ailleurs vivement recommandé d’y joindre des enceintes BoBo pour pouvoir tirer pleinement profit de l’apparence (et de la qualité ?) offerte par chacun des deux produits. Comptez respectivement 450$ et 300$.

Pages PA40Ti & BoBo



Via iTrafik

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail