Nous avons actuellement plus de 167 visiteurs connectés sur nos sites (dont 17 sur generationmp3.com - 142 sur le forum)

Écrit par
Greg

Plein d’Apple Store en France ?

Vendredi 21 mars 2008 à 12:21 | Dans la catégorie Apple

Voila ce que nous apprend MacBidouille :

Plusieurs sources différentes nous ont dit qu’Apple pourrait préparer un gros coup. Ils souhaiteraient ouvrir simultanément (ou presque) plusieurs boutiques dans notre pays. Elles seraient situées dans les grandes villes bien entendu, sans que nous en sachions plus. On nous a même dit qu’Apple aurait prévu d’ouvrir 3 magasins sur Paris.

Si on en croit le site, Apple voudrait donc s’implanter durablement en France et s’il ne fait aucun doute qu’un Apple Store verra prochainement le jour à Paris, pourquoi vouloir d’un coup ouvrir plusieurs magasins sur notre territoire ? Surtout que de l’autre côté il y a à la Fnac qui ne verrait pas cela d’un bon oeil et pourrait même boycotter les produits Apple ! A suivre.

push

7 commentaires

  • SnaE 21 mars 2008 à 12:37

    Ils pourraient faire ça afin d’établir un peu plus la marque. Car elle connait certes un grand succès en France, mais ce n’est rien comparé aux US..

    De plus je suis pas sur que la Fnac puisse se permettre de boycotter les produits Apple..

    Enfin à mon avis c’est une idée d’Apple qui n’est pas mauvaise, mais qui arrive avec au moins 2 ans de retard!

  • Icepick 21 mars 2008 à 13:01

    Pourquoi ressentent-ils toujours je besoin de faire les choses en secret, c’est presque antinomique de vouloir cacher l’ouverture d’un magasin. Et pour la FNAC, boycotter les produits Appel parce qu’un concurrent vient les vendre où est l’intérêt ? Pour perdre des ventes ? En tout cas je ne vois pas en quoi cela affecterait Appel, à part booster leurs ventes dans leurs nouveaux magasins :D

  • b0wh 21 mars 2008 à 13:22

    Icepick t’as du mal avec Apple hein. 

  • TheEdge 21 mars 2008 à 13:54

    “Etablir un peu plus la marque” !? Perplexe J’espère que c’est de l’ironie de ta part.

  • cajl 21 mars 2008 à 15:37

    à quand les boutiques GMP3 ..

  • DarkDestiny 21 mars 2008 à 18:39

    De plus je suis pas sur que la Fnac puisse se permettre de boycotter les produits Apple..

    Au vu des marges qu’ils doivent faire sur les produits Apple…..bin oui c’est pas une bouvelle masi microsoft et bien plsu généreux qu’Apple envers ses revendeurs, chez Apple les marges des revendeurs sont misérable.

    Par contre bon je vais faire la mauvaise langue, tant pis, mais quelle est l’utilité d’ouvrir des boutiques avec 5 articles ?? Oui car bon Apple n’a as des centaines de produtis.
    déjà que les boutiques Sony sont pas super fréquentés, les Apple Store bof bof poru rentre pour voir à quoi ça ressemble et puis voilà.

  • DarkDestiny 21 mars 2008 à 18:45

    Je n’arrive pas du tout à gérer les quotes.

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail