Nous avons actuellement plus de 190 visiteurs connectés sur nos sites (dont 61 sur generationmp3.com - 125 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Des images de l’interface du Meizu M8

Dimanche 16 mars 2008 à 15:53 | Dans la catégorie Autres marques

Le M8 de Meizu n’avait plus fait parlé de lui depuis sa dernière mésaventure, mais voilà qu’il nous revient le sourire aux lèvres avec en cadeau quelques captures d’écran de ce que sera sa future interface. Ne vous fait-elle pas penser à ce que l’on trouve déjà dans un autre appareil, au hasard l’iPhone ? Nous noterons tout de même quelques efforts pour s’en démarquer.





Via Engadget

2 commentaires

  • Voan 16 mars 2008 à 17:15

    Nous noterons tout de même quelques efforts pour s’en démarquer.

    Mouais. J’espérais qu’ils se permettraient un peu de folie, du neuf dans ce domaine montrerait qu’Apple n’est pas tout seul. Tant pis pour Meizu, on va donc se tourner vers Microsoft …

  • trane 17 mars 2008 à 11:42

    il a pris du retard et , c’est sur, commercialement c’est pas génial , mais en contrepartie il aura eu le temps de s’affiner, de murir, et d’etre ….plus beau que l’iPhone ! (plus fin, moins ‘brique’) , voui,voui,voui

    et libre de tout contrainte opérateur, il va faire un tabac ! parceque ceusses qui le critiquent à ce jour comme un clone iPhone seront les memes à le vouloir tout de suite en version entrée de gamme à …149€ ! carrement cadeau vu tout ce qu’il va offrir …ouch !!

    reste que l’iPhone va continuer à faire la course en tete avec son SDK ; reste aussi que l’iPhone est outre volontairement ‘tier locked’ , il l’est aussi coté capacité ; meme pas foutu de mettre un slot SDHC : Apple veut que un iPhone soit obsolete tres rapidement , pour faire acheter le suivant … ; alors à ce genre de pratique pour un appareil quand meme aussi cher un big F..K ! tres dommage du reste , mais bon .. Apple comme d’hab’

    et dire que d’ici là je vais quand meme probablement prendre un iTouch ( en lieu de place d’un Cowon D2 ) ;lol…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail