Nous avons actuellement plus de 219 visiteurs connectés sur nos sites (dont 23 sur generationmp3.com - 189 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Archos by SFR : une petite précision

Vendredi 14 mars 2008 à 09:46 | Dans la catégorie Archos, Téléphonie

Mardi, nos confrères de PCinpact ont apporté quelques détails sur l’offre 3G+ qui sera mise en place à la rentrée par SFR et Archos, à lire ICI. Et comme prévu la réponse de l’opérateur au carré rouge ne s’est pas faite attendre bien longtemps.

Par l’intermédiaire de son service presse, SFR a fait savoir qu’il « ne confirmait absolument pas ce qui avait été écrit par les rédacteurs de PcInpact ». Mieux encore, l’opérateur affirme qu’il « est encore trop tôt pour dévoiler les détails de cette future offre qui n’a été signée qu’au mois de février seulement  », avant d’ajouter que « les informations tant attendues seront révélées à l’automne prochain ».

Voilà donc un communiqué fort passionnant, à tel point que nous avons même décidé de le partager avec vous !

Via JBMM

push

2 commentaires

  • cajl 14 mars 2008 à 10:38

    Merci pour le relai d’information

  • Laex 14 mars 2008 à 17:32

    Pas avant l’automne? c’est loin…
    Faut dire il faut que le hardware soit au point et c’est pas gagné, lourde responsabilité sur les épaules d’Archos. L’avenir nous dira s’il éviteront les écueils du grand marketing et nous produirons le PMP parfait que tous attendons tous (oui celui qui intégre une ps3, un projo fullHD et avec une autonomie de 2548h).
    Oups je voulais bien sûr dire le téléphone et pas le PMP :)

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail