Nous avons actuellement plus de 91 visiteurs connectés sur nos sites (dont 29 sur generationmp3.com - 38 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Sony aurait l’intention de concurrencer l’Apple TV

Mardi 11 mars 2008 à 10:19 | Dans la catégorie Apple, Hardware

Quand la rivalité outrepasse la raison. Et si Sony préparait un concurrent à l’Apple TV, l’un des plus cuisants échecs de l’entreprise pommée ? C’est en tout cas ce qui se murmure au coin du feu depuis plusieurs jours, récemment relayé par bon nombre de médias.

Stan Glasgow, PDG de Sony Electronics, aurait révélé au cours d’une conférence organisée la semaine dernière avec quelques journalistes que la firme japonaise travaillait actuellement à l’élaboration d’une passerelle multimédia concurrente de l’Apple TV. Selon ses propres dires, « ce boîtier permettrait d’accéder à des contenus en ligne sans avoir besoin de passer par un ordinateur et serait lié aux téléviseurs Bravia » du constructeur nippon. Il se pourrait même que Sony profite de l’occasion pour adapter le Playstation Network à cette nouvelle machine afin d’en renforcer l’intérêt, ce qui serait d’une certaine manière tout à fait logique et dans l’esprit de la marque.

Bien évidemment, aucune date de sortie n’a été évoquée et il faudra attendre une annonce officielle de la part de Sony pour connaître le fin de mot de l’histoire. Mais en tout cas nul ne pourra s’empêcher de se demander si la firme nippone peut réussir là où l’Apple TV a déçu, sur un marché particulièrement impitoyable. Le mystère reste entier, tout comme les motivations de Sony d’ailleurs.



Via Cnet

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail