Nous avons actuellement plus de 107 visiteurs connectés sur nos sites (dont 14 sur generationmp3.com - 81 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

[CEBIT 08] Edifier dévoile sa nouvelle gamme audio

Mardi 4 mars 2008 à 17:10 | Dans la catégorie CeBit 2008

La firme chinoise Edifier a présenté au CeBit un couple de nouveaux produits audio pour chez soi. Et, aussi étonnant soit-il, il semblerait que les deux appareils en question aient fait bonne impression auprès des différents journalistes présents.

Commençons par le Rainbow, un système audio sans-fil qui utilise un large spectre infrarouge afin de limiter au maximum les pertes de transmission. La station peut ainsi être reliée à des enceintes dans un rayon de quinze mètres et il est également possible d’y brancher directement un casque grâce à une prise jack 3.5mm. Le fabricant fait état d’une qualité audio « CD », qui a d’ailleurs été confirmée après quelques tests. Pas d’autres informations pour l’instant.

Vient ensuite la soundstation iF380 iPod dock, qui dispose d’un écran LCD de 7 pouces, d’un slot pour cartes SD, d’un port USB 2.0, d’une puissance totale de 25 watts et comme son nom l’indique, d’un dock pour iPod. Comptez 350€ et une sortie prévue en juillet. Hé oui, ce n’est pas donné non plus.



push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail