Nous avons actuellement plus de 207 visiteurs connectés sur nos sites (dont 21 sur generationmp3.com - 184 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Sumvision commercialise le Ice 1000

Dimanche 17 février 2008 à 10:00 | Dans la catégorie PMP, PMC, PVR

La firme Sumvision vient d’annoncer la sortie du Ice 1000, un mini-PMP à écran tactile qui se positionne en tant que concurrent direct de l’iPod Touch et du Samsung P2. Et il faut avouer qu’en ce moment les concurrents de ce type fleurissent sur le marché, qu’ils viennent de petites entreprises chinoises ou de marques mondialement connues dont la réputation n’est plus à faire. Bref, pour en revenir au sujet du billet, l’appareil dont il est ici question embarque un écran tactile TFT de 2.8″ (320×240px), 4Go de mémoire flash extensible via un slot microSD, un tuner FM, un haut-parleur, un micro avec fonction dictaphone, un port USB 2.0, un lecteur e-book, sept égaliseurs, une interface multi-langues, l’affichage des paroles et la possibilité d’y ajouter des jeux. Il offre une compatibilité MP3, MP4, WMA, XviD, AVI, JPEG, LRC, TXT. A en croire la fiche constructeur, l’autonomie devrait se situer aux alentours des 10 heures en lecture audio et des 4 heures en mode vidéo ou jeu. Enfin, logé dans un boîtier en acier inoxydable, l’engin mesure 90×55x12mm et pèse 62 grammes. Comptez 80€.

Fiche constructeur



Via pmptodaypush

2 commentaires

  • alexking 18 février 2008 à 16:47

    C’est digue ces petits appareils qui présentent des fonctionnalites equivalentes à celles des grands constructeurs et surtout à des prix competitifs! Que pensez des ces produits? Qu’est ce qui fait la différences avec un Cowon D2?

  • Greg 18 février 2008 à 17:04

    en général la qualité n’est pas spécialement au rendez-vous et c’est bien dommage…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre

2 trackbacks



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail