Nous avons actuellement plus de 250 visiteurs connectés sur nos sites (dont 26 sur generationmp3.com - 218 sur le forum)

Écrit par
Greg

GMP3 v5 : versions pour iPod touch, iPhone et les mobiles !

Mercredi 13 février 2008 à 20:13 | Dans la catégorie Vie du site

Nouvelle version, nouvelles fonctionnalités… Aujourd’hui, l’équipe de GMP3 est heureuse de vous annoncer que l’ensemble des sites dispose maintenant d’une version compatible iPod touch / iPhone ainsi que d’une autre version “mobile” compatible avec n’importe quel téléphone ! Pour y accéder, rien de plus simple, il suffit de venir sur le site avec votre iPod ou votre portable. Cette version est entièrement fonctionnelle avec la possibilité de passer d’un blog à l’autre, mais également de poster des commentaires.

Petit bonus pour ceux qui ont un iPod touch ou un iPhone avec le dernier firmware 1.1.3, s’ils ajoutent le site en favoris sur leur springboard (écran d’accueil), ils auront droit à une belle petite icône correspondant à la thématique du site (GMP3, Jeuxvideo ou Digital Life).

N’hésitez pas à donner vos feedbacks sur ces versions, bon surf !

L’équipe GMP3

iphone_gmp3.jpg

push

4 commentaires

  • psy_pilou 13 février 2008 à 20:48

    Excellente initiative ! je testerai sur mon mobile Cool

  • mistertowma 13 février 2008 à 22:29

    La version iphone/ipod touch est super !

    Merci ! la navigation est super simple Mort de rire

  • Julio 13 février 2008 à 23:30

    Très bon j’ai testé cet après midi sur mon Touch, je voulais aller sur GMP3 et là surprise une page adaptée à l’iPod avec une navigation facilitée :) Je vais l’ajouter à mes favoris pour avoir la petite image !

  • spermo 14 février 2008 à 0:32

    D’abord frenchiphone.fr, maintenant ici, c’est franchement nul d’avoir un iphone avec un excellent navigateur web et de ne pas pouvoir profiter du “vrai web” (dixit Steve). Par ailleurs, cette interface qui est entrain de devenir un standard en tant que “blog pour iphone” est repuniante. La moindre des choses est de donner le choix a l’utilisateur en faisant 2 adresses differentes. (comme ils l’ont fait chez iphon.fr).

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail