Nous avons actuellement plus de 206 visiteurs connectés sur nos sites (dont 12 sur generationmp3.com - 189 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

Diminution du prix du Zune 8

Samedi 2 février 2008 à 18:50 | Dans la catégorie Microsoft
Ce n’est pas la première fois que le Zune bénéficie d’une remise, temporaire ou non. Et cette fois-ci c’est au tour de la version 8Go de voir son prix diminuer de 20$, lui permettant ainsi d’atteindre la modeste somme de 180$. Une baisse de prix qui ne semble pas exceptionnelle mais qui va pourtant permettre à Microsoft de renforcer sa position sur le marché des baladeurs en se démarquant de son principal concurrent, l’iPod Nano de même capacité, vendu pour sa part à 200$. Et à l’heure où plusieurs crises financières viennent perturber les Etats-Unis, cette nouvelle pourrait bien avoir l’impact recherché par la firme de Redmond. En tout cas, nous ne pourrons nous empêcher de louer la détermination de Microsoft qui multiplie les mesures visant à mettre à mal Apple. Bon, au tour de la sortie européenne maintenant ?



Via iTrafik

push

7 commentaires

  • The Doc' 2 février 2008 à 19:17

    Par contre l'image de la pub fait très très kitsh, le gamin au sourire niais en chemise rouge, bof bof……

  • Angel Nigel 2 février 2008 à 21:12

    Bonne nouvelle tout ça…A 150 , j'achète 8)

  • Black_Wolf 2 février 2008 à 21:54

    Mais c'est une bonne nouvelle, tout ça…de la concurrenc e pour le nano! Ils veulent pas faire chuter un peu le prix du 80Go, aussi, histoire d'avoir une vrai concurrence avec l'Ipod Classic? (un ptit baladeur 80Go à prix raisonnable autre que le Pod, ce serait pas tentant?)
    Wait and see lors de la sortie en France!

  • lekid 2 février 2008 à 22:26

    Microsoft se donne les moyens de ses ambitions!

  • pg-Rennes 3 février 2008 à 1:57

    Et avec se zune, M$ a les moyens d'atteindre ses ambitions.

    J'entends pas dépasser l'ipod en terme de vente, mais poser une alternative bien plus intéressante et en vendre suffisamment pour empiéter sur cupernico.

  • Mourkos 3 février 2008 à 10:41

    oui mais en se limitant aux states…

  • Black_Wolf 3 février 2008 à 16:49

    Bah, Crosoft se lance sur le marché…attendons que leurs infrastructures soient bien en place, ils vont bien finir pas l'importer, leur machin…

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail