Nous avons actuellement plus de 182 visiteurs connectés sur nos sites (dont 18 sur generationmp3.com - 156 sur le forum)

Écrit par
Greg

Asus étend sa gamme Eee

Vendredi 1 février 2008 à 09:58 | Dans la catégorie Hardware
Asustek Computer vient de dévoiler l’extension de sa famille Eee. Après l’Eee PC, voici venir prochainement les E-DT, E-TV et E-Monitor.

L’E-DT sera un ordinateur de bureau vendu sans moniteur au mois d’avril ou mai et dévoilé prochainement au salon CeBIT. L‘E-Monitor sera un ordinateur de bureau se présentant sous la forme d’un écran LCD incluant tous les composants à l’image de l’iMac. Sa sortie est prévue pour le mois de septembre. L‘E-TV sera une télé LCD de 42 pouces embarquant un ordinateur intégré. Sa sortie est également prévue au mois de septembre.

Tous ces produits seront à l’image de l’Eee PC, économiques et embarquant des composants éprouvés permettant de tirer les prix au plus bas en tout en offrant la puissance nécessaire pour les besoins de base.

L’E-DT sera vendu moins de 300$ et peut-être même 199$, l’E-Monitor 499$ et l’E-TV ne coûtera pas plus de 200$ de plus qu’un modèle classique de taille équivalente.

Parallèlement, Asus a annoncé qu’il n’y avait pas, pour le moment, d’Eee PC avec écran tactile de prévu.

Via MobileHub

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail