Nous avons actuellement plus de 175 visiteurs connectés sur nos sites (dont 22 sur generationmp3.com - 144 sur le forum)

Écrit par
Julien F.

[CES 08] Philips dévoile sa nouvelle gamme Streamium !

Lundi 14 janvier 2008 à 08:30 | Dans la catégorie CES 2008
Aperçue pour la première fois lors du CES 2001, la gamme de stations d’écoute Streamium n’avait plus vraiment fait parler d’elle jusqu’à aujourd’hui. Dorénavant déclinée en plusieurs modèles d’aspects différents, la gamme a subi un sérieux lifting et de nombreuses modifications depuis sa première présentation.

La Streamium WACS 7500 est une soundstation embarquant un petit écran couleur LCD qui affiche les pochettes des musiques, un lecteur CD, deux amplificateurs de 40 watts, un disque dur de 80 Go, une télécommande ainsi qu’une connectique WiFi b/g et un port USB permettant la diffusion ou le transfert de morceaux de musique vers d’autres appareils. Vous pourrez ainsi la relier à un PC, un baladeur, un téléphone portable ou encore un iPod (via un câble optionnel) et transférer toutes vos musiques en un clin d’œil. Les formats MP3, WMA, WAV et AAC sont pris en charge. Il est par ailleurs possible d’acquérir jusqu’à 5 satellites externes (à raison de 300$ l’unité) qui peuvent quant à eux être positionnés dans plusieurs pièces et être configurés de manière à diffuser des sons différents d’une salle à l’autre. Comptez 1000$ pour une sortie prévue en avril.



Et si vous préférez écouter votre musique par l’intermédiaire d’enceintes que vous possédez déjà mais les contrôler au travers d’un produit Philips alors le Streamium NP1100 est un meilleur choix, moins onéreux. Pour seulement 150$, celui-ci dispose aussi d’une connexion WiFi qui permettra de partager de la musique (MP3, WMA, WAV / AIFF, AAC, webradio et Rhapsody) avec votre ordinateur ou un autre système sonore. Et bien que l’appareil embarque un écran de 4.1″, vous ne pourrez visionner aucune vidéo. Il se contentera d’une interface de navigation intuitive et de l’affichage des informations d’un morceau de musique. Enfin, Philips ne s’est pas montré avare en compatibilité et a doté le NP1100 d’une sortie analogique RCA, numérique coaxiale ainsi que de connecteurs numériques optiques.



Via newslaunches

push

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail