Nous avons actuellement plus de 398 visiteurs connectés sur nos sites (dont 23 sur generationmp3.com - 367 sur le forum)

Écrit par
Greg

[CES 08] Best of des accessoires iPod par iTrafik

Mercredi 9 janvier 2008 à 10:15 | Dans la catégorie CES 2008
Le CES c’est beaucoup de nouveautés et il est impossible de passer à côté du nombre impressionnant d’accessoires pour iPod, voici une petite sélection réalisée par notre confrère iTrafik.

Belkin va proposer aux podcasteurs en herbe un vrai mini-studio d’enregistrement avec l’iPod comme stockage ! Le bien nommé Podcast Studio donnera en effet à l’iPod une entrée XLR, donc d’excellente qualité, ainsi qu’une entrée son et un haut-parleur histoire d’entendre en direct ses propres bêtises. L’engin dispose en outre de sa propre batterie et coûtera 100$ en juin.



iHome, le spécialiste du radio-réveil avec dock pour iPod, nous propose deux nouveautés somme toute pas trop fichues. Premier à se dévoiler, l’iP14, un réveil à la forme en “L” originale. Il est en effet possible de le faire tenir à l’horizontale ou à la verticale, suivant ce que voulez faire faire de votre iPod Touch/iPhone… Bien entendu, l’engin reste compatible avec les autres baladeurs pommés (mais un Classic à l’horizontale, ça doit pas être simple). Bref, l’engin vient avec une télécommande et devrait coûter 100$.



Plus classique dans sa forme, l’iP47 sort toutefois du lot puisqu’il propose une compatibilité bluetooth ! Il coupera ainsi la chique à la musique dès qu’un coup de fil sonnera (vous pourrez y pairer votre portable bleutouff). Sinon et à part ça, nous avons là un gros caisson de basses qui ne devrait pas manquer de vous réveiller en douleur. Comptez 150$ en avril.



Polk Audio rentre lui aussi dans la danse avec deux nouvelles soundstations ! La miDock Studio, qui emprunte un peu au design de l’iPod HiFi, saura se montrer plus ou moins transportable, contre une huitaine de grosses piles (tout comme la caisse à savon d’Apple)…



La miDock 10 affiche un design genre boombox pas désagréable, mais c’est à peu près tout ce que l’on sait pour l’instant de cet engin. Ces deux gros bouzins embarquent également un port USB et coûtent de 230 à 180$.



Encore du neuf côté matos pour iPod/iPhone, avec Memorex qui nous refait du vieux avec du vieux : l’iWake Up est un radio-réveil à 70$ qui n’a pas grand chose pour lui, sinon qu’il est plutôt pas très beau. Ah, on ne peut pas gagner à tous les coups…



push

Un commentaire

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail